chapitre 16

440 18 18
                                    

Pov de Dooms

Je me réveille doucement avec le soleil sur le visage, je me redresse lentement pour voit les autres et ils dorment.
Je me met debout prudemment pour ne pas réveiller Mary, et récupère mon téléphone et prend des photos du nouveau petit couple qui son bras dans les bras.

Je repose l'appareil et monte a califourchon sur ryry pour l'embrasser tendrement.
Elle gigote et ouvre les yeux,  un sourire magnifique plaqué sur le visage.  Je la regarde avec amour dans ses yeux pendant de longues secondes.

Moi : t'es magnifique...

Mary : mais y'a plus jolie...

Moi : ah ouais... ?

Mary : oui toi...

Je réponds pas et l'embrasse avec tout l'amour possible.  J'adore cette sensation c'est lèvre contre les miennes, ce gout fruité, et les papillons qui s'échappent de mon estomac.

!?! : hum hum vous êtes pas seul

Je me décolle et m'allonge sur ryry avant d'enfuir ma tête dans son coup, rouge cramoisi.

!?! : laisse les tranquille

Je ne bouge pas et reste comme ça même sous les rires des trois autres .
Ryry me caresse les cheveux et le dos, ce qui me donne encore moins envie de bouger .

Mary : allez debout

Moi : les mots magiques...

Mary : s'il te plaît ?

Moi : non...

Mary : bah c'est quoi ?

Moi : cherche...

Mary : je t'aime...?

Je me relève en déposant un chaste baiser sur ces lèvres .

Moi : moi aussi

Je serre osselie dans mes bras et frappe Sora gentillement sur l'épaule en guise de bonjour .

Moi : bonjour les amoureux, pas trop chaud hier soir ? Vous étiez tellement collé l'un à l'autre.

Sora : c'est sa défend toi .

Je récupère mon téléphone, et les montres les photos , julie rougit et nous donnent dos , tandis que sora essaye de récupérer mon téléphone .

Moi : ryry a l'aide

Mary : Sora laisse la ou je t'enterre vivant...

frozenkhaosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant