Chapitre 1

618 18 4
                                    

Séoul, Quartier Général

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Séoul, Quartier Général.

-15:39

_________

T A E H Y U N G

-V on a de nouvelles armes.

-J'arrive.

Ces gens là je vous jure. Ils pensent vraiment m'être utile ? Je les utilises juste car je n'ai pas trouvé mieux, mais à part ranger des armes dans une pièce, ils ne sont même pas capable de falsifier de l'argent. C'est pourtant pas compliqué, ils sont vraiment inutile dans la mafia, je les gardes encore un peu et le moment où je n'aurais plus besoin d'eux, je les tuerais et ils serviront de déchets bon à la poubelle. Ils ne valent pas mieux que de simple larbins, et ce n'est pas moi, Kim Taehyung grand chef d'une des mafias coréennes les plus puissantes du pays qui dira le contraire, ici c'est moi qui commande, JE suis le seul à décider de qui mourra et qui vivra. Personne ne peux me contredire, tout le monde m'obéit, au risque de dépérir.

Je me rends dans la grande salle, tout le monde se tourne vers moi. Je prends le monopôle de l'attention.

-On part en mission.

________

E U N B I

Je me rends comme à mon habitude à mon travail, à savoir un grand restaurant au bout d'une célèbre ruelle de Hongdae. Le vent souffle, c'est l'automne, il y a beaucoup de touristes à cette époque de l'année, ce qui fait que le restaurant est souvent bondé malgré les prix à la carte assez chers et pas à la portée de tout le monde. Les coréens se ruent souvent dans ce restaurant car il est très réputé pour être spacieux et avoir une nourriture délicieuse. La queue pour y entrer fait souvent plusieurs mètres et on reçois beaucoup de réservation de la part de célébrités non seulement coréennes mais aussi étrangères. En effet, le succès du  restaurant ne se limite pas à la Corée mais bien à l'international également. Malgré ce qu'on pourrait penser, mon trvail n'est pas de tout repos, en tant que serveuse, je me dois d'être disponible à tout client ayant besoin d'aide, de renseignements, ou bien tout simplement de prendre leur commande. Je ne dirais pas non plus que j'aime mon travail, les heures sont épuisantes, pas plus qu'un autre métier me direz-vous, mais quand le restaurant est bondé tous les soirs de la semaine, toutes saisons et toutes heures, ce n'est vraiment pas tranquille. 

Le matin, je m'occupe de prendre en charge les réservations pour le soir, le midi, le restaurant n'étant pas ouvert, je m'occupe d'ajuster les quelques détails, à savoir placer les couverts, remettre en place les nappes, peaufiner tous les détails, que dès que les clients entre dans le restaurant ils remarquent que le travail est soigné et bien fait.
Ce soir, j'ai une bonne centaine de clients qui arriveront de 18h30 à minuit. Sachant qu'après minuit, le restaurant fait bar, il n'est pas rare que l'on y trouve vers quatre heure du matin des jeunes sortant de boîte venant se saouler jusqu'au matin. Heureusement, je ne suis pas au restaurant à ce moment. Je travaille jusqu'à minuit et c'est après que mon frère se charge de tout. En effet, mon frère, Baekhyun, travaille lui aussi en tant que serveur. Il dort souvent le jour étant donné qu'il travaille la nuit. Ce qui fait que je ne le vois pas souvent. Ça m'attriste mais il n'a pas le choix. Il est en situation délicate, souvent dans le rouge, il a du mal a financer les factures. Bien que je lui ai proposé plusieurs fois, il refuse que je l'aide financièrement. Ayant mon propre logement, il préfère que je garde mon argent pour mon loyer.
Ma tenue de travail était peu confortable pour moi. Je dois porter une jupe avec un haut aux épaules dévoilée, même si je porte une veste tailleur par dessus, ça n'empêche pas mon inconfort. Je ne me suis jamais pour autant trouvé jolie. Je ne me trouve pas laide, loin de la, mais j'ai toujours eu ce problème avec mon corps. Du haut de mes un mètre soixante, bien que je sois assez fine et "bien physiquement", je ne me trouve pas assez bien. Petite, j'étais confrontée à des moqueries car je vivais seule avec mon père et mon frère. On était assez stable financièrement mais pas assez pour m'acheter des habits de marque comme les autres élèves. C'est sûrement par rapport à ces critiques que je suis devenue craintive et déçue de mon corps.
Après la mort de mon père quand j'avais 16 ans. Baekhyun étant mon frère aîné de trois années m'avait pris en charge, m'évitant la famille d'accueil.
Ainsi, j'ai vécu seule avec lui pendant maintenant 4 ans.

[...]

La nuit fut tomber, en cet automne bien favorable que rude, les clients commençaient déjà à former une queue pour entrer à leur tour dans le restaurant qui lui venait d'ouvrir. Habillée de mon uniforme, je me présentai à chaque client leur demandant leur nom avant d'aller les placer à une table.
Toute sorte de gens prenaient place. Jusqu'à ce qu'un groupe de sept hommes accompagnés d'une femme entrèrent dans le restaurant. La femme se précipita vers moi avant de me chuchoter le nom de la réservation a l'oreille. Étrange comportement ? La réservation au nom de monsieur Kim Taehyung était une table pour sept seulement. Je ne comprenais pas, où la jeune femme allait elle manger ? Elle était bien avec eux..? Je les regardais et la jeune brune, paniquée après avoir croisé le regard d'un des hommes se mit à me demander de les placer de toute urgence. Ce que je fis me rendant compte que les clients perdaient patience.
Une fois assis. L'un des hommes fit signe à la brunette de s'en aller. Pourquoi elle était traitée comme une moins que rien ?
J'expliquais calmement le plat du jour, ainsi que les plats recommandés après leur avoir distribué la carte. Tous, ayant commandé, je me précipita en cuisine où se trouvait mon frère audant les cuisinier qui eux étaient déborder par toutes les commandes accumulées.
-Baekhyun ? Tu les trouves pas louches les clients à la table 19 ?
-Pourquoi ?
-Une jeune femme m'a dit leur nom de réservation ainsi qu'il fallait que je me dépêche de les installer avant qu'ils perdent patience et que cela finisse mal.
-Euh..Je sais pas mais en tout cas fais attention a toi. Si tu ne te sens pas en sécurité auprès d'eux reviens immédiatement et j'irai m'en charger.
-D'accord..
Sur ce, une fois les sept commandes accumulées sur mes bras, j'avançais vers eux. Je déposait les assiettes devant eux avant de me courber afin de leur souhaiter bon appétit. Je ne reçus aucun merci juste un "disposez" de la part de l'un d'eux. Ils sont loin d'être respectueux. Ça me désole de voir à quel points certains sont si peu humain.
Tout le long de la soirée, le restaurant se vidait peu à peu. Mais les sept hommes, eux, étaient encore la. Ils discutaient, et celui qui me disait de disposer me jetait quelques regards furtifs de temps en temps. Je ne m'attardais pas la dessus jusqu'à ce que d'un mouvement de main, il me fit signe de venir. Je m'exécutas alors et me rendis à leur table, un léger sourire afficher pour garder une bonne image au restaurant.
D'un signe de tête, les six autres hommes sortirent de table, me laissant moi et cet homme seuls. Il était sûrement de la vingtaine, avait des yeux noirs, si noirs que l'on ne distinguait pas sa pupille, des cheveux bruns vraiment foncé. Il me paraissait vraiment beau, mais c'était une ordure. Sa façon d'agir me le faisait comprendre. Il me dit de m'asseoir d'une voix grave et distincte. Ce que je fis avant de le regarder quelques instants, jusqu'à ce qu'il engage la conversation.
-Je peux savoir votre nom ?
-Je m'appelle Byun Eunbi. Tentais-je de dire le plus distinctement et normalement possible.
-Bien, Eunbi. Si je peux me permettre, je n'ai pas pu ôter mon regard de votre personne. Dites moi...Combien êtes vous payée ici ?
Non mais il est complètement sonné lui ? Pourquoi me parle-t-il soudainement d'argent ? J'ai une tête à être attiré par l'oseille ?
-3 211 370 ₩ par mois monsieur. (Environ 2400 euros par mois)
-Je vois. Je vous en offre le double si vous acceptez de travailler pour moi.
Au moment de sa proposition, mes yeux s'écarquillèrent. J'ai bien entendu ? Le double ? Avec ce salaire, Baekhyun n'aurai plus besoin de travailler aussi dur.
Devrais-je accepter ou décliner..?
-Alors ?
-J'acceptes.
_________

C'est la fin de ce premier chapitre !  Merci d'avoir lu et à bientôt pour le chapitre 2 ♥︎

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

↬𝖒𝖞 𝖋𝖗𝖆𝖌𝖎𝖑𝖊 𝖙𝖗𝖚𝖙𝖍⋆༄ [K.TH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant