Malédiction et horreur... cela faisait 600 ans que j'avais été envoyé sur cette putain de Terre, avec ses putains d'humains et leurs putains de vie ennuyante... Malgré que le plus gros soit déjà fait, les 66 petites dernières années qui me restaient à purger semblaient sans fin.
Affalé sur une chaise, je soupirais une énième fois. De toute manière le club où je travaillais n'ouvrira pas avant quelques heures au moins. Autour de moi pourtant c'était l'effervescence, les danseuses et les danseurs courraient de partout semblant plus à des poules pas de tête qu'à des strippers de la meilleure boîte de nuit de tout Paris.
Leurs délicieuses odeurs remontaient jusqu'à mes narines de façon tellement savoureuse que je dû me mordre la langue jusqu'au sang pour me contrôler. Voilà sûrement ce qui rendait ce châtiment bien plus dur qu'il ne le paraissait, l'incapacité de me nourrir de la façon primaire qui correspond à mon espèce. Bien sur, le sexe peut remplacer quelque peu, mais uniquement momentanément.
Bon je ne vais pas faire mon ingrat, quand mes partenaires se libèrent, me nourrissant par la même occasion, c'est délicieux. Absolument divin. Et goûter leurs semence ou tout autres fluides qu'ils dégagent et un vrai régal. Mais ça ne suffit pas, ça ne suffit plus.
J'ai besoin de sang...
Avant d'être rapatrié de force aux Enfer, les vampires vivaient un bonheur parfait avec les humains. Ils nous nourrissaient et en échange nous leurs offrions, si ils le désiraient, le plus délicieux de tous les aphrodisiaques au moment de la morsure. Mais les dieux ont décidé de s'en mêler et pouf! plus de nourriture à volonté, second pouf! les humains ne se rappellent même plus de nous et dernier pouf! nous ne pouvons désormais plus nous nourrir des humains à moins qu'ils n'aient été marqués comme il se doit à leur arrivé au paradis de la luxure.
Mais bon, bien évidemment des humains marqués qui reviennent sur Terre ça ne cours pas les rues. Tout comme toutes autres créatures démoniaques qui auraient pu me servir de repas...
- Jarvis! Fait au moins semblant de travailler ici! rouspéta un collègue passant derrière moi
Ouais bon ta gueule, cette job au bar ne me serre qu'à faire écouler le temps plus rapidement, très honnêtement je m'en fous un peu... Ah, et c'est facile de se trouver des coups d'un soir aussi, faut pas oublier. Pourquoi toute cette agitation! Facile, l'ancien boss vient de revendre la boîte à un prix vertigineux. Ce soir c'est donc un soirée privée pour saluer le nouveau patron. Par privée, je veux plutôt dire « si ton conte bancaire affiche plus que six zéros après avoir payé ses saloperies de taxes, ça veut dire que t'as clairement une invitation».
Une fille, sûrement dans le début de sa vingtaine passe devant moi, le string bien en vu et des talons surement de la taille de mes avant-bras, passa devant moi m'adressant un clin d'œil, se dirigeant, en roulant bien entendu des fesses, vers la salle de bain. Où je m'empressa de m'engouffrer évidement...
Oh miam ~
Bon premier chapitre écrit totalement sur un coup de tête alors que je suis encore entrain de me demander si c'était une bonne idée... Well au pire!
Bonne journée les petits zamis!
VOUS LISEZ
Le dieu et le vampire
ParanormalCondamné à errer sur terre pendant 666 ans avant de pouvoir enfin retourner aux Enfer, Jarvis vois le temps sembler ralentir de plus en plus. Le plaisir ne le nourrit plus assez, il a besoin de sang et ce le plus rapidement possible. L'arrivée d'un...