Savourant encore la délicieuse sensation que me procurait l'orgasme d'un ou d'une partenaire, je regardais les gens affluer de plus en plus dans la salle. Dévisageant du coin de l'œil ses gens dont le prix de la tenue actuelle, qui finira très probablement perdue à jamais dans un de leurs placards suite à cette soirée, revenait à l'équivalent de mon salaire annuel, je les servais avec un large sourire dragueur et à croquer. C'était la marque de service de la boîte, la provocation.
- C'est une belle soirée, vous ne trouvez pas? fit soudainement la voix d'un homme alors que mon regard était momentanément perdu sur le postérieur plus que divin d'un autre
Me tournant vers cette voix, près à m'occuper de la boisson de ce client dont je n'avais même pas entendu l'arrivé, je fus coupé dans mon élan. Putain qu'il était beau comme un dieu! J'en bavais déjà rien que de penser au délicieux repas qu'il m'offrirait. Et moi qui faisait déjà immense de mon 1m90 parmi les terriens, cette homme devait bien frôler les deux mètres! Poursuivant mon inspection sans aucune gêne je détaillais un corps parfaitement sculpté me faisant paraître gringalet à côté.
Des cheveux couleurs ébènes, mais de yeux d'un bleu translucides. Un teint halé à la perfection. Jésus, Marie, Joseph! Il était de loin le plus beau spécimen qui m'ai été donné de voir durant mes 600 années ici-bas.
Il. Faut. Que. Je. Me. Le. Fasse.
Un rire parfait titilla délicieusement mes oreilles, comme tout ce qu'il est. Malgré même le fait que ce dernier soit moqueur.
- Je crois je vais vous prendre un Oh My God, me sourit-il dévoilant une dentition plus que parfaite et un adorable accent aux résonances étrangères
- Tu sais qu'il est très fort? fis-je en me détournant difficilement de cette beauté divine m'attaquant à sa commande
En général, un seul verre de cette boisson et t'étais bien pour le reste de la soirée quoi. Enfin bon, après ils sont d'autant plus réceptif à une quelconque avance. Rajoutant une tranche de citron au cocktail turquoise je posa le verre devant lui avec un sourire amusé. Voyant qu'il restait accoté au comptoirs sans pour autant sembler avoir l'intention de bouger puisqu'il me détaillait de haut en bas de son regard semblant me mettre à nu, je le laissa faire faisant mine de ne pas le remarquer, reprenant mon service.
Quand je sentis qu'il avait finalement fini son analyse je me retourna finalement vers lui, lui souriant de nouveau, quelque peu surpris qu'il ne soit pas plus déstabilisé que cela après la boisson que je l'avais vu vider d'une gorgée.
- T'es nouveau en ville? lui demandais-je m'approchant de lui souriant posant mes avants-bras contre le bar retroussant les manches de ma chemise pratiquement transparente qui dévoilait mon corps à la blancheur cadavérique
- On peut dire ça, oui, ronronna-t-il en se penchant quelque peu vers moi également faisant que nos visages étaient-ci proches que je sentais son souffle s'échouer sur mes lèvres me faisant tourner la tête
Tout son être me captivait et m'enchantait. Je salivais déjà rien qu'à l'idée de le faire jouir. De me nourrir du plaisir que je lui procurerais. Mais une chose me dérangeais, il n'avait aucune odeur. Je sais que j'ai l'air de me contredire donc laissez moi m'expliquer. Tout être à une odeur propre à elle même que mon espèce perçoit. Appelons la aura pour ne pas mélanger les insignifiants humains qui lisent cette histoire...
Ainsi, certaines auras nous semblent plus délicieuse que d'autre. Une légende de mon peuple dit que chacun d'entre nous aurait une âme sœur quelque part et cette odeur devrait techniquement nous l'indiquer. Puis de là viendrait le marquage.
Le marquage est une pratique qui traditionnellement nous permet de démontrer à l'être aimé que nous n'aimerons plus que lui. Ainsi, à partir de ce moment là, lui seul pourra nous nourrir et nous satisfaire pleinement. Et sa mort nous plonge dans un état si déplorable que ça fini par nous tuer.
Mais depuis quelques temps (bon en effet le temps est relatif), des Dieux avares achètent ou kidnappent des vampires et avec un procédé des plus barbares, les forces à accomplir ce marquage. Se délectant ainsi d'avoir constamment des esclaves réclamant du sexe de n'importe quel façon sans pouvoir s'enfuir, et un accès des plus faciles à notre aphrodisiaque. Ce dernier valant extrêmement cher...
- À quoi pensez-vous bel étranger? susurra l'homme en face de moi me dévisageant de son regard océan
- J'enseigne aux lecteurs de cette histoire quelques petites choses, un problème avec ça? lui souris-je de toutes mes dents lui arrachant un merveilleux ricanement
J'allais rajouter quelque chose qui se perdit bien vite lorsque le nouveau venu s'approcha d'un coup encore plus de moi venant murmurer à mon oreille faisant remonter des frissons tout le long de ma colonne vertébrale.
- Vous savez que vous êtes terriblement tentateur, fit-il alors que sa langue malicieuse vint lécher tout le long de mon oreille m'arrachant pratiquement un glapissement de bonheur
- Oui, on me l'a souvent dit, ne pus-je m'empêcher de rétorquer lui arrachant de nouveau un éclat
Avec un dernier coup d'œil moqueur vers moi, il s'éloigna subitement alors que d'un coup le son de la pièce me vrilla les tympans comme si il avait crevé la petite bulle où nous étions. Je le suivi des yeux, se faufilant habilement à travers la foule se dirigeant vers les escaliers menant à des chambres à l'étage. Juste avant d'y disparaître il me jeta un coup d'œil comme pour s'assurer que j'avais compris son message.
Il ne devrait pas jouer avec un vampire affamé... Ça peut en être mortel, mais bon je ne vais pas m'en plaindre non plus!
Même si personne est là x) j'ai écris cette histoire pour le fun et pour moi surtout donc voilà un nouveau chapitre
Merci au 13 petits lecteurs qui ont eu l'amabilité d'ouvrir ce cauchemar xD et ...
Bonne journée à tous les petits poulpes!!!!
VOUS LISEZ
Le dieu et le vampire
ParanormalCondamné à errer sur terre pendant 666 ans avant de pouvoir enfin retourner aux Enfer, Jarvis vois le temps sembler ralentir de plus en plus. Le plaisir ne le nourrit plus assez, il a besoin de sang et ce le plus rapidement possible. L'arrivée d'un...