Chapitre 3

55 3 1
                                    

Bonsoir, oui j'ai pas poster pendant assez longtemps 🙃 pardon j'espère que vous ne m'en voulez pas... bonne lecture ^^

PDV ANASTASIA;
-Et vous, que faites vous dehors ? Vous purgez, c'est bien ça?!

-Eh c'est moi qui pose les questions, je me répète une dernière fois, pourquoi des militaires étaient chez toi bordel?

-Je n'en sais rien !

PDV INCONNU;
Elle me tape sur les nerfs, mais bon je vais pas la laisser là, ou si peut être.

-Bon, tu vas rester sur le sol comme une grosse vache?

-Taisez-vous ! Qui êtes vous d'abord ? Un tueur, un violeur?

-Si tu veux... (krkr je me tape des barres juste en écrivant)

PDV ANASTASIA:
Il me casse les ovaires celui là! Avec son humour à deux balles, mais est-ce vraiment de l'humour?

PDV EREN: (krkr il est dans l'histoire, vous sentez la douille arriver?)

- Capitaine, nous sommes en route.

-Très bien, je le veux vivant, ce salopard a tué mes meilleurs hommes.

-Oui Capitaine.

J'en ai marre de ces gens, tous ici sans exception.

Je veux juste rentrer chez moi, mais je n'ai même pas de foyer. Un foyer c'est un endroit où tu te sens bien, que tu puisses laisser ton âme s'épanouir quelque soit sa noirceur.

Alors je garde touts mes problèmes au fin fond de mon âme, je pleure chaque soirs en espérant qu'ils se noient et suffoquent...

PDV EXTÉRIEUR;

Le sable dans le sablier commencer petit à petit à tomber, La Lune étais belle, mais les âmes de ces pauvres gens l'étaient moins. Les victimes de ce gouvernement diabolique étaient de plus en plus nombreuses, que ce soit parmi les morts, ou les vivants. Pendant que certaines personnes discutaient, d'autres préparer leurs armes et leurs chalumeaux.

PDV INCONNU;

Je sentais quelque chose d'étrange, non pas une odeur, mais plutôt un danger. Alors que je regarder discrètement de sorte que l'ennemi ne se remarque de rien, j'entendais un bruit, un *clic*. Je restais perplexe jusqu'au moment où mon cerveau a fait tilt, il fallait se barrer et vite.

PDV ANASTASIA;

Je regardais aux alentours pour voir si il n'y avait personne, jusqu'au moment où cette sale fée naine me tira par le bras. Alors que j'allais le giflé, il y avait des balles qui me frôlaient le dos. J'ai paniquée et je me suis réfugiée dans les bras de ce nabot qui pour que je ne me prenne pas de balles, s'enroulait autour de moi.

PDV EREN;
Merde, je l'ai raté... qu'elle idée aussi de se mettre sur ce toit, pourquoi il a fallut que je me mette ici, alors que sur le toit d'en face est beaucoup plus agréable à monter. Mais, non ne me dites pas qu'elle est avec lui? ...

-Reiner, Bertholt, on a un problème, elle est là.




bonsoir ✨🌚 oui je sais, ça fais un bail, mais voilà c'est la vie, elle injuste parfois mdr. Bon moi je suis claqué donc je vais me coucher, bonne nuit🌚

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jᴀᴘᴀɴ ɴɪɢʜᴛᴍᴀʀᴇ ꧁LevixOC꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant