Heyyy c'est reparti pour de nouvelle aventure que va-t-il ce passer dans ce chapitre a vous de le découvrir 😉
----------------------------------------------
PDV Éloïse
Et voilà 1 semaine qu'on est revenu d'Espagne je vous jure ça fais du bien de rentrer chez sois enfin pas pour longtemps étant donné qu'on va déménager. Aujourd'hui j'ai dit au revoir à tout mes amis surtout à Sandy elle va me manquer plus que tout cette fille je l'aime tellement c'était ma première amie quand je suis arrivé a Paris mais bon on a dit qu'on continuerai à s'appeler et à s'envoyer des messagesOn est tous déjà inscrit dans un nouvel établissement : Alex dans un lycée pro, Gabin dans un nouveau collège Mia dans une nouvelle école et moi dans un nouveau lycée...
D'un côté je suis heureuse de partir au moins finis les fausses rumeurs finis mon ancienne vie mais d'un autre côté tous mes amis vont me manquer.Cette nuit c'est notre dernière nuit à Paris du moins pour Alex, Gab Mia papa et moi, maman a un procès à terminer avant de pouvoir partir alors elle a décidé de rester une journée de plus.
Touts nos cartons sont fait la plus part sont déjà à Bordeaux d'après papa la villa n'est pas en ville c'est à dire loin de nos lycées et du collège de Gab, on aura un choix à faire sois se lever tout les jours extrêmement tôt pour pouvoir aller au lycée soit être en internat, personne je vais aller en internat ça feras bizarre d'y aller mais je n'ai pas envie de me lever tout les jour à pas d'heure pour aller à un endroit qu'on surnomme l'enfer.
Toute la famille est à la maison ce soir Bastien, Lara, Marion, Brice (le petit ami à Marion), Alex, Gabin, Mia, maman, papa et moi, c' est les dernières embrassades avant le grand départ
On part tous s'endormir après une soirée charger en émotions il y a eu énormément de pleures. Demain matin on part à 6h on a tout de même 6 heures de route jusqu'à Bordeaux. À vrai dire on a de la famille à Biarritz donc le sud ouest je connais à peu près mais je suis jamais aller à Bordeaux.
Je me réveille à cause de Mia qui crit dans tous les sens j'ai envie de la tuer j'ai sommeil moi.
Je me lève et rejoins Alex Gabin Mia et papa dans la cuisine. Maman dort encore puisqu'il est 5h du matin
Papa et Mia sont déjà prêt Gabin part s'habiller et Alex déjeuner pendant que moi je prépare un café froid.
30 min après tout le monde est habillé sauf moi bien sûr comme d'habitude alors je monte prendre une douche. Une fois ma douche prise je sors les seuls habits que j'ai gardé avec moi c'est assez décontracté vu qu'on a beaucoup d'heures de voitures.
Je m'habille d'un jogging gris, d'un haut noir une paire de basket blanche et ma veste en cuir noir parce qu'il est tout de même 6h du matin et que malgré l'été il fais froid à cette heure ci
VOUS LISEZ
Ce soir là
Teen FictionLorsqu'une jeune femme brisé rencontre un jeune bad boy. Elle ne fait pas confiance au mec Lui joue avec les filles Mais il est prêt à changer pour elle, il veut l'aider à se reconstruire. Va t-elle accepter vu la réputation du jeune homme ? À...