(Maman de louane en media)
Bonjourrrrr comment allez-vous
Je vous préviens de suite ce chapitre n'a pas était facile à écrire et je sais que pour certains ça ne serra pas facile de le lire mais bon il est très important et je ne me voyait pas rester sur cette fin de chapitre sans suite alors le voilà
——————————————————
(PDV Marie mère d'eloise)J'ai enfin finis le procès et j'ai gagné.
il est 17h je ne suis pas fatigué et encore heureuse vu que je dois prendre la route.
J'ai hâte de voir notre nouveau chez nous et surtout de retrouver mes enfants et mon mari.
À vrai dire j'ai vécu mon adolescence à Bordeaux j'y ai laissé ma meilleure amie à la fin du lycée pour rejoindre Flo oui oui par amour ne vous moquer pas de moi. J'étais je suis et je serais folle amoureuse de lui.
Je passe une dernière fois prendre à l'appartement prendre mes affaires.
Il est 17h30 quand je pars j'envoie un message à Flo pour pas qu'il s'inquiète.
Je monte dans la voiture démarre et go la ville de mon adolescence, les enfants ce sont pas au courant que j'y habité avant et tant mieux d'un côté je n'ai pas envie de leur raconter toute les conneries que j'ai faite la bas.
Après 6 heures de route me voilà dans la périphérie de cette belle ville je suis encore sur l'autoroute quand je vois un camion rouler à toute allure, je n'ai même pas le temps de tourner le volant que... Plus rien
Mes derniers mots auront était le noms de mes enfants...
PDV Éloïse
Ça fais 1 semaines jour pour jour que maman nous a quitter c'est d'ailleurs aujourd'hui le jour de l'enterrement.
J'appréhende énormément surtout par rapport à Mia qui n'a toujours pas conscience que maman est décédée.
D'un côté c'est normal il n'a que 4 ans mais comment va-t-elle réagir quand elle va voir le corps inanimé de maman tout à l'heure.
Je me lève difficilement je n'ai pas dormi de la nuit.
En arrivant à la cuisine je tombe sur papa et une femme de la quarantaine que je ne connais pas.
Moi : Salut
Papa : bonjour ma puce
Femme de la quarantaine que je ne connais ni d'ève ni d'adam : elle a la même voix qu'elle
Cette femme se retourne et me regarde en souriant je reconnais ses yeux ce sont les mêmes que ceux de maman.
Papa : Éloïse je te présente Mina la sur de ta mère.
Je m'approche d'elle et elle me tend ses bras, sans réfléchir j'y vais directement. On ne se lâche pas jusqu'à ce que Mia arrive et ce mette à table comme si de rien n'était elle n'avais pas vu la femme.
Mina : Woaw c'est son portrait cracher
Mia la regarde avec incompréhension
Mia : vous êtes qui?
Papa : c'est ta tante Mia
À ses mots je souris, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle va devenir une deuxième mère pour moi
Il est 9h quand tout le monde est levé papa est habillé de la tête au pied en noir Gabin et Alex pareil, ils sont tout les trois en chemise et pantalon.
VOUS LISEZ
Ce soir là
Ficção AdolescenteLorsqu'une jeune femme brisé rencontre un jeune bad boy. Elle ne fait pas confiance au mec Lui joue avec les filles Mais il est prêt à changer pour elle, il veut l'aider à se reconstruire. Va t-elle accepter vu la réputation du jeune homme ? À...