OS

373 20 2
                                    

Bonjour/Bonsoir, merci d'avoir cliqué sur cet OS. Il parle du discours des BTS en tenu en 2018 en gagnant le prix de l'artiste de l'année au MAMA. Pour ceux qui sont intéressés, le discours est en note de fin.

Bonne lecture !

oo0oo

14 Décembre 2018, Hong Kong

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

14 Décembre 2018, Hong Kong

Après avoir performés, les BTS gagnèrent le prix du meilleur artiste de l'année, pour la troisième fois de suite, juste après celui de l'album de l'année. Ils montèrent alors tous sur scène pour recevoir leur prix et remercier leurs fans, les ARMYs. L'euphorie était présente chez les membres comme dans le public.

J-Hope fut le premier à prendre la parole. A l'arrière, l'excitation était encore présente. Jungkook se permit de toucher la joue de son copain. Il aurait aimé faire tellement plus mais cela ne lui était pas permis. Il se contenta alors de ce petit geste, espérant lui transmettre son amour, sa joie, la fierté qu'il ressentait de gagner ce prix à ses côtés.

Au fur et à mesure du discours d'Hoseok, ils devinrent tous émotifs. Certains laissèrent leurs larmes couler, comme Jungkook. Taehyung le vit se déplacer sur le côté, comme pour se cacher. Il ne pouvait rien faire à part le regarder, de loin.

Au début du discours de Taehyung, Jungkook se rapprocha presque inconsciemment de son copain, hypnotisé par sa beauté. En le voyant faire, RM le garda subtilement à sa place, ne le laissant pas aller plus loin. Jungkook détourna le regard.

C'était beaucoup trop dur pour lui de le regarder, triste, sans pouvoir rien faire, alors il regardait le public, pour garder un certain contrôle. RM tenta de le réconforter, mais Jungkook ne voulait pas des ces bras-là. Il voulait sentir ceux du rouge autour de son buste, le serrer si fort, qu'il se sentirait partir ailleurs, comme à chacune de leur étreinte.

Vers la fin de la prise de parole de son petit-ami, Jungkook se retourna afin de regarder V. Ils établirent un contact visuel quand Taehyung dit « Je vous aime ». Jungkook prit ses mots pour lui, égoïstement. Aucun des deux n'eut la force de briser cet échange. Ce fut seulement quand Suga prit la place pour parler à son tour que Taehyung repartit à sa place, à côté de Jungkook. Jimin vint vers lui et tenta d'essuyer les traces de ses larmes, mais V ne lui en laissa pas le temps en tournant sa tête.

Durant le discours de Suga, Jungkook eut dû mal à quitter V du regard. Taehyung sentit son regard et se tourna. Quand il vit Jimin offrir un back hug à son petit-ami, Taehyung n'apprécia pas le geste. Car ça fait mal d'être le compagnon mais de ne pas pouvoir donner du réconfort à l'homme qu'il aime car il n'en pas l'autorisation.

Malheureusement, il était loin d'être au bout de ses peines. Jin commença son speech en regardant Jungkook, et il continua de le faire, comme si il s'adressait à lui, voulant lui faire passer un message. En entendant les paroles de son aîné, Jungkook ne put s'empêcher de le regarder avec horreur.

Borahae, Taehyung. [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant