Chapitre 4

13 1 0
                                    

Une petite musique commence. Tiens, je me dis. Pas vraiment ce que maman écoute. Puis, surprise j'entends... j'entends la voix... la voix de maman !

Mélissa, ou peut être est-ce toi, Princess. Si tu vois cette vidéo, c'est que par n'importe quel moyen, vous avez découvert ma mallette. Et vous connaissant, vous avez dû voir Preuve en premier. Je vais donc vous expliquer, le pourquoi du comment. Toute cette histoire a commencé quand en passant devant le bureau de mon patron, je l'ai vu en train de verser un poison connu sous le nom d'eau régale . Je ne savais pas pourquoi.
J'ai commencé à le filmer . Quand, il m'a aperçu, il m'a fermé la porte au nez. Une heures plus tard, j'avais reçu un mail de licenciement. J'ai essayé de poster la vidéo sur les réseaux, mais ils avaient sûrement piraté mon portable pour éviter cela . Mon ordinateur aussi. De plus, ils ont menacé de tuer mes filles si JE le publier. Vous étiez en danger de toute manière. Il a fallu que je parte, j'en savais trop. Écoute moi bien maintenant. Il faut que tu poste cette vidéo. Après si tu veux me contacter, même si c'est dangereux, voilà un lien qui te le permettra. Mais je ne peux rien te promettre.Je vous aime plus que tout. Bisous. Maman

La musique s'arrête. J'ai regardé l'écran noir pendant quelques minutes, sidérée par ce que je venais d'entendre. J'ai pleuré un peu.J'ai su que maman ne reviendrai pas. Puis une heure ou deux plus tard, je me suis rendue compte que Mélissa était... était ma seule famille. À ce moment là, je n'ai pas réfléchi. Il devait être une heure du matin . J'ai couru jusqu'à la maison. J'ai toujours un double des clés. J'ai ouvert la maison. J'ai vu Mélissa sur le canapé entrain de se ronger les ongles. On ne s'est pas parlés, on s'est juste serrées l'une contre l'autre .

PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant