Alors vous avez du remarquez qu'entre Kaïs et Moi c'est bizarre
, on va un peu vite mais vraiment ça fait hyper longtemps que je le connais et je me sens hyper bien avec lui même si on est pas en couple mais cette sensation me plais énormément .Kaïs ce qui l'en pense je sais pas , je vais essayer de lui en parler mais je sais pas trop comment l'aborder , je sais que lui c'est assez compliquer car il a jamais eu de « relation » que des michto et des profiteuse . Mais bon dans la vie on est tous là pour un « intérêt » bien précis si la personne nous nous apporte rien , pourquoi rester avec elle ? Pourquoi ?
Même par amitiés , si la personne ne t'apporte pas de bien , pourquoi rester amie avec elle ?
Bon moi aussi j'ai jamais eu de « relations » j'ai jamais aimer quelqu'un comme j'aime Kaïs , mais bon pas trop envie de me précipiter pour être en couple vite vite .
Moi ma vie je vais vous l'expliquer , j'ai ma maman Monia ( krkrk c'est son vrai prénom dans la vie ) , je suis fille unique , mais parents sont séparées depuis l'âge de mes 1ans je crois , je le vois rarement , j'ai un demi frère du côté de mon père on s'entend très bien il a 17 ans bientôt 18ans le 7 novembre BIENOT MAJEUR CE ZGG , il s'appelle Ryad , avant il habiter à Meaux mais il a déménager pour être plus proche de « nous » il va déménager dans la semaine je crois . ( je l'aime vraiment ) , il ressemble à ça . Un 🇩🇿 et oui un 213% ( oui c'est Rk le rappeur ) :
Je vous l'ai pas présentée plus tôt jsais même pas pourquoi d'ailleurs mais je vais vous présenter pleins d'autres personne qui compte pour moi .
J'espère que Ryad sera là pour mon annivairsaire .
Aussi y'a Carla ma copine et la meuf à mon collègue Yacine :
Carla :
Elle est 🇪🇸🇮🇹 , elle a 17ans aussi , ça fait longtemps que je la connais je l'ai connu grâce à Yacine , en fait de base Yacine « crucher » sur moi PTDR .
Yacine :
C'est un 🇩🇿🇲🇦🇫🇷 beaucoup d'origine ptdrrrrr , 18ans , il est fou dans sa tête ( tout comme moi mais bon c'est un secret ça wsh )
Kaïs
15h
En basMoi : alors comme ça demain ta 17ans ? En ce foutant de ça geule très clairement .
Amina : et oui ! D'un air un peu triste
Moi : ça va pas ?
Amina : en ce moment je pense beaucoup à Ryad tu sais , j'espère qui sera là demain , ça fait longtemps que je l'ai pas vu .
En plus Ryad il arrive vers 20h tout à l'heure et j'ai l'impression qu'elle se doute de rien fin j'espère il va vivre ici elle sais qui devait venir mais pas aujourd'hui. Je sais qu'elle va être hyper contente et je suis hyper content pour elle .
Je vous passe l'aprem car rien d'interessant .
Ryad
18h
Dans le train
Donc moi c'est Ryad , le demi frère à Amina mais pas vraiment en faite je suis le fils à la femme de son père on a aucun lien familiales mais on se considère comme des demi frère . Je l'aime vraiment beaucoup mais bon ici c'est les cité de France Narvalo on fait pas le loveur c'est carré comme un kiri ma moula ?
Là je vais lui faire un surprise pour son annivairsaire , j'arrive à 20h pour être prêt pour demain .
Pour les cadeaux vous allez voir 😝( qui sait peut être un billet d'avion pour Dubai avec le meilleur ? )
VOUS LISEZ
K&A
Ficción GeneralLisez est vous verrez 😘 Bonne lecture 😏 Désoler si mes chapitres sont court mais comme je poste tout les jours c'est mieux 😝