Vous souvenez-vous de tous les crushs que vous avez eus sur quelqu'un? Moi, oui. J'ai toujours été le genre de fille à aimer des garçons en secret, à m'imaginer des scénarios et à rêver d'être avec eux. Par contre, je n'ai jamais eu le courage d'avouer mes sentiments à aucun d'entre eux. La possibilité de me faire rejeter me faisait beaucoup trop peur. J'ai donc rien dit et j'ai fini par passer à autre chose. Il y a certains de ces crushs qui m'ont marqué plus que d'autres. Quand je repense à ces garçons en particulier, tous les sentiments que j'ai vécus reviennent.
Justin, le joueur de hockey qui m'a fait craquer pendant des années au primaire. Brendan, au collège, qui me faisait rire dans le bus. Au lycée, Shawn, le mec mystérieux aux cheveux bouclés. Alec, le garçon qui me taquinait toujours.
Je me demande souvent ce qui aurait pu se passer si j'avais avoué mes sentiments à au moins un de ces garçons. Il est maintenant trop tard pour le savoir. Nous sommes tous rendus des adultes, la plupart n'habitent même plus dans la même ville que moi. C'est ça qui se passe après le lycée, tout le monde passe à autre chose.
Après le lycée j'ai fréquenté quelques garçons pendant mes études universitaires, mais à chaque fois je trouvais qu'il manquait quelque chose.
****
VENDREDI«Un verre de vin?», me demanda mon frère Luke.
«Avec plaisir», répondis-je avec un sourire.
Il se leva pour ouvrir la bouteille et me servir un verre. Mon frère passe souvent le vendredi soir chez moi et on en profite pour parler de ce qui se passe dans nos vies. Il est une des seules personnes à qui je fais vraiment confiance. Nous avons toujours eu une bonne relation et je me sens très chanceuse d'avoir un frère si présent comme lui.
Nous avions tous les deux eu une longue journée au travail. Je travaille dans un lycée comme professeur et c'est fatigant d'enseignant à des adolescents toute la journée. J'adore quand même mon travail et je l'échangerais pour rien au monde. J'avais juste besoin de me changer les idées ce soir et de rire avec mon frère.
Passer du temps avec mon frère me fait tant de bien, je le considère aussi comme mon meilleur ami. J'ai quelques amis autour de moi mais je ne suis pas proche d'eux. J'ai toujours eu de la difficulté à faire confiance aux gens et à m'ouvrir aux autres. Peut-être que si je le faisais j'aurais des meilleures relations avec les autres... C'est facile à dire, mais plus difficile à effectuer.
«Stella, il faut vraiment que tu te trouves un mec», me dit mon frère en riant.
Il me dit ça alors que lui est en couple depuis 6 ans. Ce n'est pas tout le monde qui a de la chance de trouver son âme soeur à 20 ans.
«Mais ça fonctionne jamais mes histoires», soupirai-je en prenant une autre gorgée de mon verre de vin.
«Ouais mais tous les mecs que tu as fréquentés, tu les aimais pas vraiment.» Rétorqua-t-il en haussant un sourcil.
«Bah... ce n'est pas de ma faute hein. Je contrôle pas mes émotions,» continuai-je en baissant la tête.
«Et les mecs que t'aime vraiment, soit tu les rejètes, soit tu ne leur dis rien...»
Malheureusement, il a raison. C'est trop risqué de prendre un risque. De m'attacher et de finalement me faire blesser. J'ai failli le faire une fois et ce s'est mal terminé. Imaginez si j'avais des vrais sentiments. Ce serait encore pire.
«Ouais, mais les mecs que j'ai eu un gros crush dessus j'étais jeune, ça compte pas vraiment,» soupirai-je.
La soirée avança rapidement, le vin me fit perdre la notion du temps... en fait je crois que j'ai trop bu.
VOUS LISEZ
CRUSH - mccannliar
FanfictionStella se souvient de tous les crushs qu'elle a eu sur des garçons durant sa vie. Ces garçons qui n'avaient aucune idée comment elle se sentait. Plusieurs années plus tard, deux d'entre eux reviennent dans la vie de Stella. Que se passera-t-il cett...