MERCREDI
Il ne restait que deux semaines avant les vacances d'été de mes étudiants, alors je vais aussi être en vacances bientôt. Un des points positifs d'être professeur est d'avoir tout l'été pour relaxer et voyager si j'en ai envie. Je préparais mes élèves aux examens de fin d'année, mais comme à chaque année depuis que j'enseigne, personne n'est concentré. Je passai alors la journée à essayer de garder leur attention sur moi et sur les directives à suivre pour étudier pour leurs examens. À la fin de la journée, je sortis de la classe et me dirigeai vers la salle réservée aux professeurs. En entrant, je remarquai l'énergie différente présente dans la pièce. Les professeurs se parlaient d'un ton bas et avaient tous un regard déçu sur leur visage. Je fronçai les sourcils et allai rejoindre Daniel, un des professeurs de sciences.
«Qu'est-ce qui se passe?» lui demandai-je en croisant mes bras sous ma poitrine.
«Sky s'est fait virer...» souffla-t-il en baissant la tête.
«Quoi? Mais pourquoi?»
Il haussa les épaules et regarda autour de lui. Je crois que tout le monde se posait la même question. Pourquoi Sky se faisait-elle virer deux semaines avant la fin du semestre? Il arrivait que des professeurs quittent par manque de travail, mais pas comme ça. Il devait s'être passé quelque chose. Je sortis immédiatement mon téléphone pour appeler Sky, mais évidemment, je tombai directement sur sa boîte vocale. Sky est rapidement devenue une amie lorsque j'ai commencé à travailler au lycée London Central. Je ne comprends pas ce qu'elle aurait pu faire pour se faire virer alors que je sais qu'elle est une personne honnête et intelligente.
Après quelque temps, je sortis de l'établissement pour retourner chez moi. Je montai dans ma voiture que j'ai enfin récupéré hier. Ils ont pu réparer ma voiture au garage et elle va tenir pendant quelques mois encore. Par contre, je crois vraiment que je vais m'acheter une voiture prochainement pour éviter de tomber en panne une autre fois. En conduisant, j'entendis mon téléphone vibrer quelques fois. Je gardai les yeux sur la route et attendis d'arriver à mon appartement pour regarder mes notifications. En sortant de la voiture, je déverrouillai mon téléphone et regardai les notifications affichées.
Snapchat
Justin vous a ajouté en amiSnapchat
JustinJe haussai un sourcil et ouvris l'application en voyant que oui c'était bel et bien le Justin à qui j'avais parlé récemment sur Instagram.
J'ouvris la photo qu'il m'avait envoyée et il s'agissait de lui, la langue sortie qui faisait un signe de paix avec ses doigts. Un sourire apparut sur mon visage et je mordis ma lèvre en pensant quoi répondre. Je cliquai deux fois sur son nom et pris une photo de moi qui sourit. J'écrivai « Comment t'as eu mon snap? Tu m'espionnes? » Je ne me souviens pas d'avoir publié mon pseudo Snapchat nulle part...
Aors que j'étais maintenant à l'intérieur de chez moi, prête à me faire à dîner, Justin répondit à mon message. Il m'envoya une photo montrant la vue de l'intérieur d'une voiture et la route devant. Il écrit « J'ai mes sources... »
Je fronçai les sourcils, un sourire toujours affiché sur mon visage. S'il a cherché pour trouver mon pseudo, c'est qu'il voulait vraiment me parler, non? Il aurait pu juste me le demander et je lui aurais donné.
Je répondis à son message avec « J'espère que t'es pas sur ton téléphone au volant ». Je déposais mon téléphone sur le comptoir de cuisine et commençai à préparer mon dîner. Je sortis les pâtes, le poulet, les légumes et les épices dont j'avais besoin.
Merde. Sky. J'avais oublié de la rappeler car Justin m'avait distraite. J'attrapai immédiatement mon iphone pour l'appeler. Elle répondit après quelques secondes.
VOUS LISEZ
CRUSH - mccannliar
Fiksi PenggemarStella se souvient de tous les crushs qu'elle a eu sur des garçons durant sa vie. Ces garçons qui n'avaient aucune idée comment elle se sentait. Plusieurs années plus tard, deux d'entre eux reviennent dans la vie de Stella. Que se passera-t-il cett...