chapitre deux

21 5 5
                                    

SAMEDI

Plus tard dans la journée de samedi, Luke était encore à mon appartement et nous étions en train de regarder la nouvelle série de Good Girls sur Netflix. Pendant ce temps, il envoyait des textos à son copain Nico. Parfois j'enviais leur couple puisqu'ils vont tellement bien ensemble.

Je soupirai pour attirer l'attention de mon frère.

« Quoi? » me demanda Luke en gardant les yeux rivés sur son téléphone.
« Tu regardes même pas la série, » lançai-je en haussant les épaules.
« Désolé, Nico me demande quand je vais revenir. Tu sais qu'il me manque... mais je voulais passer du temps avec ma petite sœur, » me répondit Luke avant de me pincer la joue.

Je soupirai une autre fois et jetai un coup d'œil à mon téléphone. J'ouvris l'application Instagram et regardai mes notifications.
« @justinbieber a aimé votre photo. »
J'haussai un sourcil et cliquai sur la photo en question. Il s'agissait d'une photo de moi et du chien à mon frère. Un sourire s'afficha sur mes lèvres. Ce chien me manque trop, il est si gentil et sociable. Aussi, Justin a aimé une de mes photos? Que j'ai publié il y a 2 semaines? Pourquoi?

Luke regarda par-dessus mon épaule et se mit à rire.
« Alors ça a fonctionné mon message? » S'exclama Luke avec un grand sourire.
« Tu te souviens de ça toi? »
« Bah oui, toi par contre... c'est une autre histoire, » me répondit mon frère en continuant à rire.
« Je sais... » soupirai-je.

Je me demandais pourquoi il avait aimé une de mes photos. Ça veut dire qu'il est allé voir mon profil... Je pourrais faire la même chose. Je cliquai sur son profil et parcouru ses nombreuses photos. Je remarquai plusieurs photos de lui torse nu avec ses amis. C'est tentant, mais... il aurait pu aimer ma photo de moi en bikini, mais il a choisi celle de moi et Léo le chien. Je décidai d'aller aimer sa dernière photo, lui et sa petite sœur. Je me demande comment il va réagir.

« Alors? Il t'a répondu quoi? » Me demanda Luke, impatient.

Je lui montrai la conversation et il se mit à hocher la tête.

« Hm... intéressant. S'il n'était pas intéressé, il n'aurait pas répondu. Il semble curieux. » Analysa Luke.
« Ok, mais je cherche pas à sortir avec lui non plus, » continuai-je en haussant les épaules.
« T'es folle ou quoi? C'est genre ton plus grand rêve! » Rit mon frère en haussant les sourcils.

Je roulai les yeux en riant. Il m'énerve parfois.

« Sois honnête avec moi. S'il était intéressé, ça ne te ferais rien? »

J'y pensai pendant quelques secondes. Bien sur que oui... juste en regardant ses photos ça me faisait quelque chose. Je jetai un regard à Luke et seulement en me regardant il savait à quoi je pensais.

« Envoie-lui un message, » continua-t-il en levant sa tête vers moi.
« Mais je dis quoi? Salut beau gosse, tu veux baiser?, » lançai-je avec un rire.

Luke se mit à rire lui aussi et répondit à un autre texto.

« Alors ça veut dire que tu veux le baiser? » Lança Luke avec un clin d'œil.
« Non c'était une blague", répondis-je en sentant mes joues chauffer.
" Si. Tu rougis," s'exclama-t-il en me pointant.

Je roulai les yeux et secouai la tête.

****
DIMANCHE

Le lendemain, je décidai d'aller passer la journée chez ma mère. Ça faisait plusieurs jours qu'elle me demandait qu'on se voie. J'arrivai chez elle vers 11h00 et je me stationnai devant la maison où j'ai habité pendant plusieurs années. J'ai toujours aimé habiter à London, c'est une ville chaleureuse et j'ai l'impression que les gens sont assez ambitieux ici. C'est différent qu'à Stratford, où j'ai habité pendant mon enfance. C'est une ville plus petite, je connaissais tout le monde de mon âge ainsi que leurs parents. Je n'ai pas eu une très belle expérience à cet endroit. C'était tous des gens qui aimaient répandre des rumeurs et juger les autres. En emménageant à London, j'ai ressenti le sentiment de liberté et de fraîcheur dont j'avais besoin.

CRUSH - mccannliarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant