Le lendemain

33 3 1
                                    

Tu te réveilla et vis que Harry dormait alors tu en profita pour crier

Moi: LAURAAAAAAA

Laura:QUOI?!

Moi:J'AI PAS DE VÊTEMENTS ET HARRY NON PLUS!!!

Laura:J'ARRIIIIIVE!

Laura arriva avec la tenue d'Harry et elle t'avait choisit une tenue.

Vous vous changèrent et tu apporta les vêtements qui avait passé la nuit dans le salon à ton placard.

Harry te pris par les hanches et tu sursottas, puis raprocha ses lèvres des tiennes, mais tu l'interrompu et dis: Je te signal que l'on est las ensemble!!!

Harry: Sérieux?

Moi: Oui

Harry: Ah désolé, j'ai cru... Mais on peut l'être tu le sais? On peut l'être et les autres vont même penser que ce sera suite à la nuit que l'on a passer ensemble, collé, sérée, on aurai même pu s'embrasser si tu ne t'aurais pas endormis... Alors?

Moi, avec un sourir à faire craquer tout le monde: Sérieux? Je ne savais pas...

Harry, avec un sourir pervers: Alors c'est tout ce que tu dis? J'aurai fais preuve de plus tentative...

Moi: C'est l'heure d'aller au lycée! Tu n'as pas oublié j'espère?

Harry: On est samedi poupée on a tout le temps de enfin si tu vois ce que je veux dire

Moi: Non! Absolument pas et je n'ai pas envie de savoir et en + aujourd'hui c'est moi qui conduit alors il ne faut pas être en retard!

Harry: Ok comme tu veux poupée mais on mange où? Bah j'ai dis je conduit pas cuisine et quand je conduit c'est pas pour faire 2 pas donc on a une demi-heure de route alors prépare toi!

Harry: je ne me préparerai pas avant ca!

Et il t'embrassa vite-fait bien-fait. Tu était choquée sur le coup, il te sourit d'une manière perverte et tu te retourna d'un coup de façon à se que Harry se prenne tes cheveux dans la tête. C'est la fin de ce chapitre, c'est court mais il y aura plusieurs chapitre, gros bisoux!!!

L'homme de ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant