Tag des 30 abonnés

205 18 679
                                    

30 abonnés !!! Merci merci merci !! Je vous adore !
Comme je l'avais dis, à 30 abonnés je fais un tag donc c'est parti !

Pour faire le tag, soit vous le faites sur un livre où vous mettez vos tags, soit vous pouvez le faire en commentaire c'est comme vous voulez. Si vous le faites sur un autre livre, mentionnez moi pour que je puisse voir vos réponses.
On va dire que comme je suis solidaire, je vais répondre aux questions aussi.

1 Comment vas-tu ?

Moi je vais relativement bien et je suis ( pour une fois ) de bonne humeur ( et non d'une humeur massacrante )

2 À ton avis, combien de questions y'a-t-il dans ce tag ( INTERDICTION de regarder en bas ) ?

Je ne vais pas répondre à cette question puisque c'est moi qui ait crée ce tag XD

3 Tague 30 personnes

Bon bah moi je tague tous mes abonnés XD

ClemGDCP
Selena_Vacker
@lapino87
UneFilletteNocturne
Lolsencenfoster
Katsia2003
lalectricediscrete
@LinhSencen35
@missmanga07
@LinhMalefoy
HermioneSencen
@Foster_445
Hannahavenir
@erza-l-enfer-du-mal
@anil071218
@LaTeamFOSTERKEEFE
@sofiaFoster071208
@gdcpinlove
@Thebest_1401
@soso_foster071208
SoliaLunaris
@sophie-fostersencen
TigreBlanc21
@jujulameilleure33
Sylveny_24_
@fosterkeefe2006
Sofoster
Linh_Hoshizora
Sokeefitz11
@anonyme_325

Je vous aime trop encore un grand merci ! et un grand désolée pour vous avoir tagué

Bon alors entre temps j'ai eu un nouvel abonné donc un de plus ou un de moins ça peut pas faire de mal sur un tag non ? Et puis le but d'un tag c'est de taguer des gens...

@grady5 ( Bienvenue sur le tag ! )

4 Content(e) ou pas content(e) d'avoir été tagué(e) ? ( Si pas content(e) je suis désolée )

Comme je me suis auto-taguée en quelques sortes on va dire que je suis contente XD

5 Te sens-tu coupable pour toutes les personnes que tu viens de taguer ?

Oui et non... c'est assez bizarre. Je culpabilise mais en même temps je rigole.

6 Généralement, tu es plutôt de bonne ou mauvaise humeur ?

Pour moi il y a égalité entre les deux...

7 Tu es du genre à te lever tôt ou tard ?

Je suis du genre à me lever très très tard ( genre 12h ) si on me réveille pas... Une vraie marmotte !

8 Tu préfères les films ou les livres ?

Les livres !!!

9 Qu'elle est ton livre préféré ? pas une série de livre, juste un livre qui n'a pas de suite )

Nos étoiles contraires de Jonh Green !! Ce livre est juste génial ! Il est touchant, drôle, intéressant, il y a une histoire d'amour et on y retrouve la réalité sur ce que peuvent penser les gens qui ont le cancer et ça y'est je recommence à pleurer. ( snif snif * pleure un peu, sèche ses larmes puis revient * ). C'est un livre qui m'a vraiment beaucoup touché et que j'ai dévoré le jour où je l'ai acheté ( au point que je me suis couchée à 1h du matin ). Je vous le conseille, il est super !

Bazar d'une fille bordélique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant