Levant les yeux au ciel, je le regarde fusiller Rowan du regard.
《Eis arrête tes conneries, tu deviens chiant.》
Il se contente de projeter Namor à travers la pièce et le fils de Poséidon se cogne la tête contre le mur en s'assommant.
《Tu me fatigues le dieu. T'es au courant ?》
《Tu sais ce qu'il te restes à faire Kenna.》
《Je t'ai dis il y a même cinq minutes que je ne me marierai pas avec toi. T'as pas compris quoi dans ma phrase ?》
Je vois Rowan fusiller le dieu du regard en se retenant de lui sauter dessus et je lui fais signe de ne rien faire. Il est pas de taille face à un dieu. Eis surprend notre échange et se met à me lancer un sourire qui m'aurait fait peur, enfin si j'avais peur de quelque chose.
《Je le savais ! Je le savais que c'était à cause de lui.》
《Boucle là Eis, tu me donnes mal au crâne.》
Et t'es un peu en train de me griller devant tout le monde. Je m'avance vers le dieu, sans faire attention aux regards que me lance les autres, et m'interpose entre lui et la cage.
《Les demi-dieux ils sont à moi, je t'ai prévenu.》
《T'as pas l'air très décidée à les tuer, je vais le faire à ta place.》
《T'as exactement deux secondes pour dégager d'ici sinon tu retournes aux Enfers. J'en ai marre de jouer avec toi.》
Il paraît surpris que j'utilise le mot jouer et ses yeux lancent des éclairs quand il comprend.
《T'avais pas du tout l'intention de partager le pouvoir avec moi.》
《Bravo Einstein ! Tu sers juste à faire flipper les dieux mais tu commences à me souler là donc tu vas me faire le plaisir de dégager.》
《Pas avant de tous vous avoir tuer.》
Je me met à rire avant de comprendre qu'il a l'air sérieux.
《Très drôle mais j'ai autre chose à faire que d'écouter tes conneries.》
Sans lui laisser le temps de répondre, je le projette par la fenêtre et lâche un sourire de sadique quand je l'entends s'écraser comme une merde en m'insultant.
《Rowan occupe toi de Namor et esssaie de joindre Morphée, j'aurai besoin de lui pour neutraliser cet imbécile.》
Sans attendre la réponse du beau blond, je me dirige vers la fenêtre pour rejoindre Eis mais le demi-dieu m'attrape par le poignet et m'embrasse devant tout le monde en me disant de faire attention. Si je voulais de la discrétion c'est raté. Une fois que le petite montée d'affection de mon mini Zeus est passée, je rejoins le dieu en bas qui vient seulement de se relever.
《Tu bouges ou t'en veux encore ?》
《Va te faire mettre.》
《Par Rowan ? Avec plaisir.》
Je sais que ma remarque a atteint son but, l'énervé, quand il se jette sur moi pour me mettre un coup de poing. Je l'esquive et lui met un coup de pied dans le dos qui l'envoi contre le mur.
《J'ai toujours gagné aux entraînements, qui te fait croire que cette fois, tu pourras me battre ?》
Il ne me répond pas et se contente de se jeter de nouveau sur moi. Que de brusquerie. Je fait un pas sur le côté pour qu'il charge dans le vide et sors mon poignard en or, que je cache toujours sur moi.
《Je te l'ai dis Eis, j'en ai marre de jouer.》
《T'oserais pas me tuer.》
《C'est pas moi que ça dérangera le plus.》
Sans lui laisser le temps de m'attaquer de nouveau, je crée des flammes tout autour de lui, mon piège préféré. Il essaie d'en sortir mais réussi juste à se cramer pendant que je rigole.
《J'ai gagné.》
《Ah oui ? Tu crois ça ?》
Je me retourne pour voir qui vient de parler et lâche un hoquet de surprise quand je vois Eis tenant Rowan, un couteau sous sa gorge.
《Tu crois vraiment que ça allait être aussi facile ? J'ai peut-être oublié de te dire que j'arrive à créer des illusions. Assez réaliste pour tromper n'importe quel dieu à ce que je vois. Pose ton poignard Kenna.》
Je le fusille du regard et il rigole avant d'approcher encore plus le couteau de sous la gorge de mon demi-dieu.
《Fais ce que je te dis ou je m'arrangerai pour que ton demi-dieu chéri meurt.》
Lui lançant le regard le plus noir que j'ai jamais fais, je serre les dents avant de lâcher mon arme.
《Non Kenna qu'est-ce que tu fou ?》
《Je te sauve la vie imbécile.》
Je lève les yeux au ciel sous l'air joyeux d'Eis qui pense avoir trouvé un moyen de me faire céder. Sauf que ce que tu sais pas mon pote, c'est que je sais exactement ce qu'il va faire.
《J'ai trouvé ton point faible on dirait. Alors on va faire un marché tous les deux, tu te mari avec moi et je laisse vivre le bébé chéri de Zeus.》
Pile ce que je voulais que tu dises. Je fais mine de réfléchir à un autre moyen de tirer Rowan de là avant de baisser les épaules et d'acquiescer.
《Si j'avais su que ça allais être aussi facile j'aurais fais ça depuis longtemps》
《Kenna non ! Fais pas ça.》
Il lâche Rowan en l'envoyant valser conte la fontaine et je me retiens d'aller voir s'il va bien pour aller rejoindre Eis, qui se penche pour m'embrasser. Tu rêves coco. En souriant, je tourne la tête pour qu'il embrasse ma joue et je pose ma main sur mon avant bras. Il se met immédiatement à se tordre de douleur pendant que je lui fais revivre son pire cauchemar. C'est à ce moment que Namor arrive et accourt vers le fils de Zeus.
《Il va bien ?》
《T'inquiète pas Kenna, sa tête a juste cognée.》
Je hoche la tête avant de retourner mon attention vers le dieu qui essaye de se barrer.
《Tu crois faire quoi toi ?》
Je lui met un coup de pied dans le crâne et il s'écroule par terre. Je le regarde en souriant et les deux demi-dieux s'approche de moi, Namor soutenant Rowan, ce dernier s'échappant des bras de son meilleur ami pour venir m'embrasser dès qu'ils sont vers moi.
《Et ben enfin, il étais temps que vous concluiez.》
Je fais les gros yeux pendant que Namor rigole de nous avoir interrompu et que Rowan lève les yeux au ciel.
《Vous m'avez demandé ?》
Je me tourne vers la personne qui vient de parler, qui s'avère être Morphée, et qui s'approche de nous.
《Oui. J'ai besoin que vous l'endormiez pour que je le ramène d'où il vient.》
Les deux demi-dieux me regardent bizarrement quand ils m'entendent le vouvoyer et je lève les yeux au ciel pendant que le dieu fait ce que je lui ai demandé. Dans les bras de Rowan, je le regarde faire jusqu'au moment où mes jambes chancèlent et que je suis obligée de me tenir à lui pour pas tomber. Je rêve ou il est en train de me la mettre à l'envers ? J'essaie de faire un pas vers le dieu mais Rowan me tient par la taille.
《Je suis désolé Kenna.》
Je regarde Namor en écarquillant les yeux et c'est la dernière chose que je fais avant que tout ne devienne noir autour de moi.
VOUS LISEZ
La reine de l'Olympe ~ TERMINÉE
Fantezie⚠️Résumé qui peut spoiler le tome 1⚠️ Lire le tome 1 avant de lire celui-ci. La princesse des Enfers, Tome 2 : La Reine de l'Olympe. Kenna, Rowan et les autres sont rentrés sur l'Olympe avec la surprise de leur vie : des servantes battues et la sall...