Le taxi s'est arrêté lentement lorsqu'il a atteint sa destination: l'hôtel où l'agence BW avait réservé une chambre pour le directrice exécutif, une autre pour son assistante et bien d'autres pour les stars de l'agence: les artistes pokémon.
Le chauffeur de taxi est sorti de la voiture et a ouvert la porte pour son seul passager.
-Nous sommes arrivés, mademoiselle White.
White a pris l'ourlet de sa robe d'une main et a pris l'autre main que le chauffeur de taxi a tendue pour l'aider à sortir de la voiture.
-Merci beaucoup. -White Elle dégagea l'ourlet de la robe et la jupe recouvrit ses jambes jusqu'aux chevilles. Elle s'enroula plus étroitement dans son cardigan, tandis que l'air froid de la nuit lui coupait les épaules nues. Elle se dirigea vers l'entrée de l'hôtel, où le groom lui fit un signe de tête. Elle traversa le couloir et appela l'ascenseur pour monter dans sa chambre.
Une fois à l'intérieur de l'ascenseur, elle s'autorisa à arrêter de garder les apparences. Elle avait assisté à une fête formelle où elle avait eu l'occasion de se frotter les gros coups de Teselia pour lesquels elle avait mis une élégante robe noir et blanche aux épaules nues, un cardigan noir avec lequel pouvoir se regrouper en cas de qu'il faisait froid et des chaussures à talons blancs pour compléter la tenue.
Elle regarda son reflet dans le miroir de l'ascenseur. Ses cheveux avaient été tirés en un élégant chignon d'où ses boucles sauvages avaient commencé à s'échapper, alors elle enleva les épingles à cheveux pour les défaire, et ses cheveux se précipitèrent sur son dos. Elle regarda son visage à travers le miroir mais détourna les yeux dès qu'elle vit que le maquillage des yeux avait commencé à maculer.
-Avec la chose arrangée qui était sortie et maintenant je ressemble à une épopée. Hip! -Elle porta une main à sa bouche, surprise par le hoquet soudain. Elle avait consommé peu d'alcool à la fête mais cela avait suffi à la faire basculer.
Lorsque les portes de l'ascenseur se sont ouvertes, elle a traversé le couloir jusqu'à sa chambre en se tenant au mur d'une main pour l'aider à garder son équilibre. Elle a sorti la clé et a essayé de la mettre dans la serrure, mais elle ne semblait pas.
-Jo! Ils m'ont donné la mauvaise clé! -elle plaindre. Mais soudain la porte s'est ouverte et Black est apparu de l'autre côté. Son visage était somnolent et il portait un pyjama, alors White a déduit qu'il l'avait réveillé.
-Êtes-vous de retour, présidente? –dit-il d'une voix endormie.
-Que fais-tu dans ma chambre, Black? -demanda White en entrant dans la chambre. Elle vacilla sur ses talons mais Black la rattrapa avant de tomber.
-Ce n'est pas ta chambre, c'est la mienne. Tu es celui qui avait tort -Black protesta, fermant la porte avec son pied. Il mit un des bras de White sur ses épaules et la guida vers le lit, la tenant autour de la taille avec un bras pour l'aider à garder son équilibre.
White s'assit au bord du lit et soupira de soulagement. Elle se tenait sur ses talons depuis tant d'heures qu'elle ne sentait plus la semelle ni le bout de ses orteils.
-Tu as l'air fatigué. Tu ferais mieux de dormir ici ce soir et je vais dans ta chambre -dit Black en prenant les clés que White avait encore en main.
-Non! Hip! En tant qu'employé que vous êtes, je veux que vous fassiez quelque chose pour moi.
Black soupira et posa les clés sur la table de nuit.
-Tu diras.
White a froncé l'ourlet de sa robe, exposant ses jambes nues.
-Agenouillez-vous et enlevez mes talons -elle a commandé.
VOUS LISEZ
Agencyshipping Lemon (français)
FanfictionWhite revient à l'hôtel après une fête d'entreprise. Elle et Black sont dans la même pièce et les cocktails que White a consommés pendant la fête ont éveillé ses désirs les plus cachés.