Première Rencontre

9 1 0
                                    

Chin-Hae était là, debout, à l'entrée du magasin dans lequel il travaillait. Peu de personnes ne venaient le mardi matin dans un magasin pareil, c'était d'ailleurs pour ça que le jeune homme était chargé d'accueillir les clients. Mais il rêvassait plus qu'il n'accueillait de clients. Le brunet repensait à sa première rencontre avec sa petite-amie. Qui aurait pu croire qu'ils allaient finir ensemble.

Flashback

Ce jour là, il allait au cinéma avec des amis à lui pour la sortie d'un film très attendu. Quand ils arrivèrent, la salle était déjà bien rempli, mais ils arrivèrent finalement à trouver des places. Mais pile au moment où le film aller commencer, trois filles arrivèrent dans la salle en rigolant, elles étaient plus jeunes que lui mais à ce moment là, il se demandait qu'est-ce qu'elles faisaient à arriver aussi tard. Elles cherchaient une place du regard, ce qui était assez dur vu qu'entre temps, la salle s'était encore rempli davantage et que les lumières de la salle s'étaient éteintes, mais l'une d'elles finit par pointer du doigt un endroit dans la salle. Entre temps, Chin-Hae s'était concentré sur le film, ne faisant plus attention à ses gamines. Mais elles finirent par s'asseoir toutes les trois à côté du jeune homme, Hyun-Ae se retrouvant à côté de lui. Le film passait, les jeunes filles se parlaient et rigolaient  entre elles ce qui avait le don d'énerver le brun mais il ne leur disait rien. Mais après avoir passé déjà la moitié du film à se retenir de leur dire de se taire, il se retourna et tapa sur l'épaule de la jeune fille à côté d'elle, elle se retourna alors vers lui et le regarda dans les yeux.

- Pourriez-vous parler moins fort s'il vous plaît pour que je puisse réussir à me concentrer sur le film, dit le jeune homme en chuchotant

- Oh euh oui bien sûr je suis vraiment désolé, dit la brunette timidement

- merci beaucoup, dit-il avec un fin sourire

Hyun-Ae se tourna alors vers ses amies pour leur dire de se taire mais, elle avait beau le dire de toutes les manières possibles, que ce soit polie ou carrément vulgaire, ses amies ne voulait pas se taire. Elle finit par abandonner et décida de se reconcentrer sur le film, et ne plus parler à ses amies pour le reste de la séance en espérant qu'elle ne dérange pas de trop les personnes autour.

Une fois le film finit, les filles se levèrent même si les lumière n'étaient pas encore rallumée, elles remit leurs veste et commença à se diriger vers la sortie mais la petite lycéenne avait fait tomber son téléphone parterre et ses amies ne l'ayant pas vu, étaient partis sans elles. Elle se mit donc parterre à tâter le sol pour trouver son téléphone, la salle étant encore plongée dans le noir. Quand Chin-Hae s'en aperçut, il lui demanda ce qu'elle cherchait et quand eu la réponse il prit son téléphone et activa la lampe torche et pointa la lumière vers le sol pour l'aider. Elle finit par le retrouver, cacher en dessous de la rangée de sièges devant eux. Elle le remercia plusieurs fois et s'excusa une dernière fois du bruit que ses amies et elle avaient causé puis elle partit en courant rejoindre ses amies qui étaient déjà sorties de la salle.

Fin du Flashback

Ce moment, le jeune homme s'en souvenait comme si c'était hier et il sait déjà qu'il ne l'oubliera jamais. Au début, il ne l'aimait pas, bien trop saoulante à ne pas faire attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Mais après, il la trouvée mignonne mais pas au point de tomber amoureux d'elle. Il était loin d'imaginer que leur histoire irait aussi loin et il en était très heureux. Même s'il n'aimait pas toutes les critiques de ses amis ainsi que de ses collègues sur leur relation et surtout sur leur écart d'âge plutôt conséquent, il l'aimait et c'était tout ce qu'il comptait pour lui.

Les deux amis qui l'avaient accompagné ce jour là au cinéma étaient encore à l'heure actuelle ses amis. Chul-Moo et lui travaillaient ensemble donc, quand il n'y avaient pas beaucoup de clients, ils parlaient tout les deux. Le temps passaient plus vite quand ils étaient tout les deux. Puis, après le boulot, ils rejoignaient Dong-Yul pour passer du bons temps tout les trois.

Mais les deux amies qui avaient accompagné Hyun-Ae ce jour là sont elle aussi encore ses amies. Le jeune homme n'aimaient pas Dambi, elle n'avait pas une bonne influence sur sa petite-amie ainsi que sur Soo-Yun, la deuxième personne qui avaient accompagné la brunette ce jour là. Mais les deux jeunes filles ne s'en rendaient pas compte et le brun n'osait pas le dire à sa petite-amie sous la peine d'une nouvelle dispute entre eux, donc il se taisait, espérant que Dambi ne fasse pas faire n'importe quoi à sa petite protégée. Il savait très bien que si un jour, la brunette faisait quelques choses de mal à cause de la mauvaise influence de son amie, il s'en voudrait de ne jamais lui avoir fais remarquer.

La dispute de trop [ En Pause Indéterminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant