𝙳𝚊𝚝𝚎 : 𝚂𝚊𝚖𝚎𝚍𝚒 28 𝚂𝚎𝚙𝚝𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎 2019
𝙷𝚎𝚞𝚛𝚎 : 12𝚑11
𝙻𝚘𝚌𝚊𝚕𝚒𝚜𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 : 𝙲𝚑𝚎𝚣 𝙲𝚑𝚒𝚗-𝙷𝚊𝚎, 𝚂𝚎́𝚘𝚞𝚕, 𝙲𝚘𝚛𝚎́𝚎 𝚍𝚞 𝚂𝚞𝚍
𝙼𝚎́𝚝𝚎́𝚘 : 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚍 𝚌𝚒𝚎𝚕 𝚋𝚕𝚎𝚞
𝚃𝚎𝚖𝚙𝚎́𝚛𝚊𝚝𝚞𝚛𝚎 : 28°𝙲Chin-Hae était en train de faire la cuisine pour sa dulcinée ainsi que lui, tandis qu'elle apprenait ses cours sur la table du salon. Des feuilles étaient éparpillées sur l'ensemble de la table, il y en avait tellement qu'il était impossible de distinguer la matière de celle-ci.
- Mon cœur ?, appela la jeune femme depuis le salon
- Oui mon amour ?
- Est-ce que tu pourras m'aider avec mes maths ? J'y comprends rien c'est trop compliqué
Le jeune homme rigola avant de venir dans le salon avec un plat à la main. Hyun-Ae enleva certaines feuilles de la table pour faire une place de façon à ce que son petit-ami puisse poser le plat. Il embrassa le front de la jeune fille puis regarda rapidement les cours qu'elle était en train de lire, donc ceux qu'elle ne comprenait pas.
- Tu veux que je te l'explique maintenant ?, demanda le jeune homme
- Non pas maintenant d'abord on mange, après on va se balader, tu sais au parc où on va souvent et après tu m'expliques ! Enfin à part si tu veux qu'on fasse autre chose
- Non c'est bon mon amour ton programme me va parfaitement bien par contre il faut que tu commences par ranger tes affaires si tu veux qu'on mange
Elle regarda son amoureux d'un regard rempli de tendresse avant de prendre toutes les feuilles qu'elle avait éparpillées puis elle les rangea dans son trieur qu'elle rangea lui-même dans son sac. Pendant qu'elle rangeait ses affaires, Chin-Hae servit à manger à sa bien-aimée ainsi qu'à lui-même. Elle revint et s'asseya en face de son petit-ami. Ils se souhaitent chacun bon appétit envers l'autre et commencèrent à manger. Le repas se passa dans la bonne humeur, ils discutèrent de tout et de rien. Mais le jeune homme décida de poser une question qui trottait depuis longtemps dans sa tête.
- Mon amour quand est-ce que je pourrais rencontrer tes parents ? J'ai vraiment envie de les voir
- Oh non mon cœur je veux pas, je suis sûre qu'ils vont me poser pleins de questions gênantes une fois que tu seras partis, tu sais les même que ta mère quand j'ai rencontré tes parents
- Quels questions gênantes ?
- Tu t'en souviens pas ? Je t'en avais parlé pourtant
Flashback
Le jeune couple arriva devant la maison du brunet. Hyun-Ae souffla un bon coup avant de sonner. Elle allait pour la première fois rencontrer les parents de celui avec qui elle partage sa vie, et ça lui donnait énormément le trac. Sa mère ouvrit alors la porte et les fit rentrer. Chin-Hae, lui, caressait le dos de sa petite-amie pour la rassurer. Ils rentrèrent et se posèrent sur le canapé disposé dans le salon. Ils discutèrent tous ensemble de divers choses mais son père fini par se lever en demandant à son fils de venir l'aider à faire quelque chose. La brunette se retrouva donc seule face à sa mère. D'ailleurs, celle-ci décida tout de suite de prendre la parole.
VOUS LISEZ
La dispute de trop [ En Pause Indéterminée]
De TodoElle, rêvait d'avoir une vie d'adolescente normale, une vie remplie d'aventures. Lui, voulait fonder une famille, se poser avec une femme et des enfants, enfin vivre le grand amour quoi. Ils avaient tout les deux un rêve bien différent, pourtant ils...