Aujourd'hui tu passes une journée normale ,tu vas en cours ,vois tes amis puis rentre chez toi.Quand tu rentres ,tu sens une atmosphère étrange,tes parents t'évitent et sont très silencieux .Au bout d'un moment énervée par leur comportement tu va les voir et leur dit
Toi:Bon qu'est ce qu'il y a,vous êtes bizarres depuis que je suis rentrée .
Tes parents:[t/p],on doit t'annoncer quelque chose.
Toi:Quoi,t'es enceinte ?!
Ta mère:Pardon?!Non pas du tout ça n'a aucun rapport 😂
Toi:Ah ouf j'ai eu peur !
Ta mère:La vérité c'est que
Tes parents:On déménage à Los Angeles !!
Toi:QUOI?!?
Tu pars en courant dans ta chambre et te mets à pleurer .Après 1/2heure ta mère vient toquer à ta porte.
Toi:Qu'est ce qu'il y a encore vous allez m'annoncer que vous avez trouvé un vaccin contre le coronavirus ?
Ta mère :[t/p],calme toi et écoute ce que j'ai à dire.Vous vous asseyez sur ton lit .
Ta mère:On m'a offert un job de rêve aux États-Unis et il faciliterait tellement notre vie!Je sais que tu es triste de quitter tes amis mais ça serait adorable de ta part d'accepter qu'on y aille .Mais on n'y ira pas tant que tu ne le veux pas.
Ta mère part et tu réfléchis à tout ce qu'elle t'a dit .Tu te couches dans ton lit et écoute ta playlist qui te calme,au moment de Love letter de Payton tu te mets à pleurer de nerfs .Bercée par ta musique tu t'endors .~~~~~~~
Le lendemain tu te réveilles et va te préparer .Tu te regardes dans le miroir et tu te fais peur (tu as les yeux bouffis après avoir tant pleuré ).Tu te prépares et va parler à tes parents.
Toi:Papa,maman j'ai pris ma décision par rapport au déménagement...
À suivre ...
VOUS LISEZ
Histoire Payton
RomanceHey,si tu cherches une histoire sur Payton Moormeier de Tik Tok c'est ici que ça se passe !J'espère que mon histoire te plaira !!Bonne lecture !