5

163 6 13
                                    

Alya
Paris
26 juin 2019
———

aly_pvv

aimé par rkofficiel_77, phugo_93, s

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



aimé par rkofficiel_77, phugo_93, s.amel93, lloaneoff et 46 autres personnes

aly_pvv LV gang 🔫

voir les 38 commentaires

lloaneoff t'envoie ma soeur !
↪️ alya ❤️❤️

rkofficiel_77 cache ta tête c'est mieux
↪️ alya ntm
↪️ rkofficiel_77 art t'adore ma daronne
↪️ alya tgl rk c'est mieux pour tous le monde
↪️ rkofficiel_77 t'es sah??
↪️ alya oui.
↪️ rkofficiel_77 ok.

phugo_93 gang gang 😎🔫🔫

keke93 pas mal la tipeu !

On est deux jours après les dernières épreuves de bac, et seulement quelque jours après la soirée. Après mettre réveillée chez Ryad et n'avoir croisé personne d'autres que lui et heureusement on a un peu parlé puis il m'a ramené chez moi et on ne c'est pas parlé depuis.

Je suis officiellement en vacances !!
L'année prochaine je prend une année «sabbatique» si on peut dire, pour voir on me mène YouTube et la musique.

Ce soir il y a des invités à la maison, je ne sais pas qui mais du coup avec mes frères et ma sœur on range et nettoie la maison tout sa..
J'aide aussi ma mère derrière les fourneaux.

- Mama ? Je doit m'habiller comment ce soir ?

- Mama : Habille normalement ma fille

- D'accord mama je vais me préparer puis je reviens t'aider après

Je lui fait un bisous sur la joue puis monte me préparer.

Je fais mes soins pour le visage ainsi qu'une bonne douche avant de m'enrouler dans une serviette et d'aller devant ma coiffeuse pour me maquiller.

J'opte pour le même maquillage que d'habitude, c'est à dire ; correcteur, mascara, eye liner, hightliter, un peu de doré au coin de l'œil et une touche de rouge à lèvre nude.

Je me sèche mes cheveux qui sont très très long, il m'arrive juste au dessus des fesses, ils sont châtain et ondulé.

J'opte pour une jupe bleu en jeans qui m'arrive au dessus du genoux avec un débardeur noir, ainsi que mes air force habituelle. Je met comme à mon habitude un tas de colliers, bracelets, bagues.. Je met mes grandes créoles ( ma marque de fabrique ;) puis je descend rejoindre ma mère dans la cuisine.

•••

Ça sonne à la porte, je vais donc ouvrir et je suis surprise de voir Ryad avec sa mère, son frère et une très belle nana qui rigole avec Ryad.

𝐑𝐨𝐜𝐤𝐬𝐭𝐚𝐫 » RKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant