PDV de Chara
*Je peux pas faire ça si elle le sait elle se souviendra de tout *
💙: Tu réfléchis à quoi Chara🔪
🔪:Non de rien t'inquiète pas on y vas on a des univers a sauvé
____________________________________
10 ANS PLUS TÔTJ'avais 6 ans et je voyais le monde comme un enfant ma maison comme un château ma cours comme une prairie ou je pouvais gambader sans le visuel d'un adulte sans voir les choses négatives .Ma mère ne voulait que faire de moi une fille heureuse mais un jour ma mère rencontrait quelle qu'un ...il était la avec son sourire permanent son oeil rouge et son œil bleu .
15 /09/ 2015
01 : 56N'arrivant pas à dormir j'allais me chercher a boire dans le frigo. Puis j'entendit un bruit apres ça il n'y a eu ni bruit ni lumière ,puis j'entendit une deuxième fois ce bruit . Celui-ci sortit du plancher j'ouvrit ce plancher avec un couteau de cuisine que je trouva à l'aveugle dans la cuisine de ma mère. En dessous du plancher ce trouvait un laboratoire jaillissant de lumière prit de curiosité j'entra dans ce laboratoire inconnue et reboucha le plancher. Apres être entrer j'aperçus Une énorme tête de mort avec a coté des tubes à essai et un couloir qui menait vers une porte noir et blanche. Qui bizarrement ne ressemblait absolument pas au porte du laboratoire .
J'ouvrit la porte et vit ma mère endormit sur une table en pierre dans une salle complètement vide que je n'avais jamais vu. Je réveilla ma mère pour lui demander des explications et je la deux yeux rouge et bleu apparurent la peau de ma mère devint blanche et un sourire noir se forma sur sa bouche...Se sourire fût la dernière chose que je me souvienne . Je me réveilla et je vis son visage puis il appuya sur un bouton situé sur son tableau de bord . Et là je disparu j'apparu dans une pièce Sans lumière sans bruit pendants plus de 2ans, Je devenue folle,j'eus des envies de meurtres je criai le nom de celui qui ma fait tout ça .-GA...GAS...GAST...GASTER
Et des années des mois des jours où des heures je se sais pas je n'avais plus aucune notion du temps ou d'horloge interne. Je ne pouvais même pas me suicider par folie je n'avais ni couteau ni...
*bruit de fer qui tombe*
Apres extrement longtemps c'était le premier bruit que j'entendais mes oreilles étaient Affuté au maximum,tellement que je savais exactement d'où venais le bruit. Apres plusieurs mètres de marches je trouva le premiere objet que je trouva depuis et vit depuis très longtemps.
VOUS LISEZ
JE MOURRAIS AVEC LE SOURIRE ACT 1
FanfictionBonjour pour les rares qui liront cette fan fic car je pense que elle tombera dans les profondeurs de watt PAD mais bon cest pas grave 😂 Je tiens à dire quelque trucs 1:les personnages de cette histoires ne m'appartiennent pas et certain viennent...