PDV Sans 💙
17 : 30
Je me baladais dans les cavernes calmes et reposantes de Waterfall ,comme à mon habitude afin d'éviter les fureurs de Papyrus par rapport à mon esquive du travail . Je me baladais et je vis un endroit que je n'avais jamais et pourtant cela fais plusieurs années que je flandrin ici . Je me rapprocha de l'endroit en question et je vis un lac noir et une fille allongé au dessus de l'eau et un couteau . Je la retira de ce lac à l'eau particulière la fit entrer chez moi et la soigna et c'est quand je la soigna avec l'aide de mon "Sans eye" mais je vis quelle que chose non visible par un autre être vivant ...je la laissa dormir donna à boire à mon caillou de compagnie débriefa cette événement avec Pap's et alla dormir.
LE LENDEMAIN
7:45
Je toqua à la porte et entendit un petit crie aigüe ("KIAAAAAA").Puis après avoir discuter fais connaissance d'être tutoyer etc...je lui donna tout ses vêtements et parti faire à manger pour elle.
8:57
Après 1HEURES de "préparation" la petite fille descendit etje lui dit de mon plus grand faux sourire.
💙:Alors c'est bon madame à fini de se préparer
???:Comment ça "madame Sans" ?
💙:*on donc elle faut pas rigoler avec elle*
Nan rien oublie
???:SANS J'AI UNE QUESTION 💢💢
💙:*pourquoi elle est enervée*Wow et p'tite calme toi tiens du ketchup et un thé pourquoi t'as l'air aussi énervé c'est moi qui ta ramené de ce lac noirApres que j'ai dit ces mots elle passa de tsundere a kuudere (Si tas pas la definition va chercher sur internet)
???:Un lac noir ?
Je lui expliqua tout ce qui sest passé et ce que j'ai fais qnd je l'ai soigné mais je ne pouvais pas lui dire ce que j'ai vu via mon Sans eye quand je l'ai soigné .
???:Je m'appelle Chara🔪
💙:Pourquoi tu veux me le dire maintenant
🔪:bah tu m'as soigné alors que tu me connais même pas ducoup je peux te faire confiance
💙:Nan tu peux pas ...c'est bon tu peux rentrer chez toi.
🔪:Alors il y a un tout petit problème 😅Ahhh ce faux sourire pour dire "ahh est ce que tu pourrais m'héberger stp"
💙:Tu peux rester ici 2 semaines stv
🔪:Merci beaucoup 🙏🏻 j'te revaudrai ça
💙:Tu me dois un coup d'os 😏😏Elle me regarda avec jugement et dit
🔪:*rire de sarcasmes*Tres drôles ...Sans c'est ça
💙:Oui c'est ÇA-NS 😏😁
🔪:😐😐😐
VOUS LISEZ
JE MOURRAIS AVEC LE SOURIRE ACT 1
أدب الهواةBonjour pour les rares qui liront cette fan fic car je pense que elle tombera dans les profondeurs de watt PAD mais bon cest pas grave 😂 Je tiens à dire quelque trucs 1:les personnages de cette histoires ne m'appartiennent pas et certain viennent...