Pdv extérieur :
Les jours se ressemblais, ren se faisait toujours agressé par ces camarades de classes, sans même en parlé...
Mais alors que se jour ressemblé à tous les autres , quelques choses vins bouleversé le jeune ren .
.
.
.
.La fin des cours approchée et bientôt il devras se laissé se frappé par Ryu et les autres.
La sonnerie interrompu le cour du professeur de japonais, Celui-ci s'adressa donc à la classeProfesseur : le cour prend fin, n'oublier pas demain il y a le contrôle sur tous se que nous avons vue depuis le début d'année. Bonne soirée ~
Et sous ses quelques mots, il pris sa malette et s'en alla. Ren rangea ses affaires rapidement mais malheureusement Ryu lui donna une petite tape à la tête ....ils Prenaient plaisir à lui jetter des insultes et de le frappés ,les camarades eux regardé la scène avec amusement.le professeur ayant oublié un document ,revin dans la salle de classe et vis cette scène affreuse. Il se mis a crié de frustration sur ces élèves
Professeur : mais ça vas pas de frappés votre camarade
Ryu et tous les élèves se tourna vers se dernier baissent la tête de "honte".quand à Ren, il se foûtais de l'intervention de celui-ci et pris ces affaires avant de sortir de la classe sous les appels indéfinis de son professeur
Pdv ren:
J'allais m'enfermer dans une des cabines des toilettes du bahut, essuyant les nombreuses coupures se trouvent sur mon visage .
Je resta assis sur les toilettes ,mes jambes ramené à mon visage attendent qu'il n'y est plus personne dans les couloirs. Alors que je me croyais seul et sortais de la cabine, un soupirement attira mon attention. Je regarda autour de moi , puis dans les cabines mais Rien personnes n'était la. La fenêtre étant ouverte je regarda à travers celle-ci, mais toujours personne , je me parla à moi même .Moi: je crois que j'ai hallucinations, déjà 21h , je devrais rentrée..
Je soupira longuement me regardent dans un des miroir, le soleil couchant éclairent la pièce et reflètent contre la glace. celui-ci paraissait spécial pas comme les autres coucher de soleil,toutes les couleurs était mélangé et le jaune du soleil éclairé encore plus que d'habitude. Le miroir se mis à m'éblouir comme si elle reflété une montre, je détourna alors le regard . Quand la lumière s'arrêta j'ouvris les yeux et sursauta. mon reflet n'était pas dans le miroir..mais à la place se trouvé un très beau jeunes hommes les cheveux bruns légèrement long ⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆. Je regarda autour de moi croyant n'être pas seul... La triste vérité était qu'il n'y avait personne avec moi. Je me mis alors à fixé cette personne avec étonnement, Celle-ci ne me quitta pas de regard non plus....
On resta comme cela un bon moment à nous fixé sans osé dire un seul mots
Après ses quelques minutes ayant l'impression d'avoir duré une éternité, le jeune homme se retourna puis disparue sous mes yeux emportant avec lui le coucher de soleil.
Seul les étoiles éclairé mon chemin pour rentrée encore bouleversé et sous le choque de se que je venais d'apercevoir...
**********************************
À suivre....
VOUS LISEZ
Et si un monde miroir existé ~
ParanormalMes parents et moi venons nous vraiment de ce monde ???... Et si ce miroir m'avais sauver ???... Le destin, voulait-il me faire souffrir??... Mais pourquoi, vouloir que j'y retourne ???... Et ce coucher de soleil pourquoi Est-il si beau ? //nou...