Pdv extérieur:
Marchent tranquillement jusqu'a l'Université , Celui-ci était perdue dans c'est pensé ce demandent si se qu'il avait vue hier était réel...
Ren arriva au bahut et tomba sur celui qui lui gâché ces journéeRyu: bah alors le petit Intello ne se fait pas accompagné de sa moman et de son Popa... À bah non il sont mort c'est vrai
Celui-ci se mis À rire entraînent le rire de ses camarades.... Ren ne retenant pas sa colère lui balança sont poing en pleine figure. Ryu étant À terre le regarda surpris de sont geste. Se dernier releva la tête vers sont ennemis et lui balança ces mots en pleine gueule laissent des larmes couler le long de ses joues.
Ren: j'en ai marre d'être frappés À longueur de journée, je ne me laisserais plus faire , alors arrête de t'en prendre à moi
Après cela le jeune homme alla À sont casiers déposé sont sac et pris sa guitare 🎸 pour se diriger vers la salle de club "musique".....
La journée se déroula s'en encombre À sont Grand étonnement Ryu n'était pas revenu l'embéter . Il se demanda plusieurs fois le pourquoi du comment, avait-il réussi À lui sortir se coup de poing suivi de quelques phrases, qui le rongé de lui dire depuis t'en d'années .le professeur de japonais avait discuté avec le jeune Ren pour comprendre avant d'en parler au directeur .mais il lui a juste répondu qu'il s'amuser avec ses camarades de classe.
Pdv Ren:
Se midi Ryu n'était pas venu À ma table pour me volé ma nourriture et je ne l'avais pas croisé une seule fois dans les couloirs.... "Serait-je enfin débarrasser ? " Me Demande-ai-je inquiet qu'il l'ai mal pris et qu'il prépare sa vengeance.J'étais devant les casiers pour y récupérer mon étuis avec ma guitare, j'entrais le code de mon casiers et lâcha un cris de panique
Moi: Aaahhh!!
Ma guitare n'était plus dans sont étuis À la place se trouver un bout de papier, reconnaissant l'écriture entre mille je ferma mon casiers de frustration . Je m'emprésais de me rendre derrière le bâtiment du bahut même si l'accès nous y était interdit....
Voilà se que disait le mots⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆( tout en haut)
J'arrivais derrière le bâtiment et cria le nom du salaud qui avait osé prendre la seule chose que m'était chère
Moi: RYYYYYUUUUU ESPÈCE DE SALAUD SORT DE TA CACHETTE
il débarqua avec sa bande tenants ma guitare de sa main
Ryu: oh, sa m'étonne tu as eu le crans d'enfreindre les règles bravo
Moi: j'en est rien à branler de se que tu peux pensé ,redonne moi ma guitare
Ryu : bien-sûr vient chercher
Il leva ma guitare en l'air ricanent, cela caché quelques chose et je le sentais, mais étant très préoccupé à récupérer ma guitare je n'y prêta pas plus d'attention. Je fonça droit sur lui énervé de sont comportement. Je nue pas le temps de faire un pas de plus que celui-ci éclata ma guitare avec force au sol. Je m'arrêta net, le coeur battent à tout rompre et mes larmes roulent le long de mes joue. Il répéta se mouvement de nombreuse fois sous les encouragements de ses amis.... Il n'y resta que de nombreuses débris, je m'écroulais au sol étant sous le choque.
Ryu me lança le seul morceau de la guitare qu'il tenais me ramènent à la réalité.
Ryu: j'espère que tu as compris les faibles dans ton genre reste des faibles....
Sur ces mots ils s'en allaient me laissent la. Je ramassa tout les débris de ma guitare les serrent contre moi , pleurent à chaude larmes voulant que sa s'arrête souhaitent de tous sont coeur partir de se monde
**********************************
À suivre....
VOUS LISEZ
Et si un monde miroir existé ~
ParanormalMes parents et moi venons nous vraiment de ce monde ???... Et si ce miroir m'avais sauver ???... Le destin, voulait-il me faire souffrir??... Mais pourquoi, vouloir que j'y retourne ???... Et ce coucher de soleil pourquoi Est-il si beau ? //nou...