Luna Daemonium (Creepypasta)

30 1 0
                                    

Je suis aller faire marché le chien après le dîner, durant ma dernière nuit, et quand il était temps de rentrer à la maison, j'ai décidé de prendre un raccourci à travers les bois. Sur le bord des bois se trouvait une maison abandoner. Quand je suis passé devant la maison, j'ai entendu un bruit étrange. Soudain, la porte c'est ouverte et mon chien c'est placé devant moi comme pour me protéger. Je suis rentré avec mon chien, malgré le fait qu'il soit sur ces gardes, quand un cri a retenti et que la porte se soit fermée derrière nous. Le silence était insupportable, il ressemblait à la mort. Je ne trouvait pas de moyen de sortir de cette maison. En fouillant dans les chambres, j'ai trouvé une petite horloge qui indique qu'il était 3 heures du matin. Un fantôme est sorti de nulle part, puis mon chien c'est mit à aboyait. Je suis aller retrouver mon chien, j'ai vu un corps avec des membres arraché, broyer, déchiquter, j'ai failli vomir devant cette horreur. Quand je suis retourné dans l'entré, j'ai remarquer qu'il y avait du sang partout, mon corps était paralysé par la peur. En tombant, le dos contre la porte d'entré, une hache venait de se planter juste à côter de ma tête, en regardant devant moi, j'ai vu un jeune homme avec le visage couvert, ses vetement recouvert de sang. Il a ri et prie une autre hache et s'est avancer vers moi, j'ai vu mon chien venir en face de moi pour me défendre, mais il se fit tuer. Je me suis enfui avec les larmes aux yeux et je me suis caché dans un placard. Combien de temps s'est-il écroulé ? Je ne sais même pas, mais se psycopat ma trouver et je suis lui donner un coup de pied dans l'estomac,j'ai commencer à courrir mais il a attrapé mon pied et planté sa hache dans ma tête. C'est ainsi que je suis devenu Luna Daemonium, un esprit vengeur qui tuant tous les gens qu'il croise. "Pourquoi tu me fuit ? Je veux juste jouer ! Allez, ça ne durera pas longtemps. Ne pense même pas à demander de l'aide parce que ... TU SERAS MORT AVANT QUE QUELQU'UN VIENNENT POUR T'AIDER !!! VA EN ENFER !!! Voici comment mon histoire se termine, alors soyez prudent parce que vous ne savez pas à qui vous pouvez vraiment faire confiance et puis ... il y a tant d'âmes à avec qui jouer, mais si peu de temps. N'etes-vous pas d'accord ?











Salut, voici ma premier histoire d'horreur. Oui, tout est à la permière personne mais je sais pas écrire les histoires autrement (ou sa donne un résulat H.O.R.R.I.B.L.E.). Et pour ceux que ca intérresse, Luna Daemonium veut dire Démon de la Lune en latin. Je sais pas si vous avez aprécier mais moi j'ai vraiment aprécier l'écrire. Et qui à les réferences qui sont dans l'histoire ?

Luna Daemonium (Creepypasta)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant