.
•
0
•
.╭────✧🏜✧────╮
- Gaara -
╰────✧🏜✧────╯
.
•
0
•
.
┌─────────────────┐
"Aussi loin que je me rappelle
...j'ai toujours été seul..."
└─────────────────┘
.
•
0
•
.╭┈┈᥉᥆꧑꧑ᥲιrᥱ┈┈
┊
┊⇢ 🏜ѕєυℓ
┊⇢ ☀️мαмαη...
┆⇢ 🌙ραρα...
┆⇢ 🎇ησυνєαυ ∂є́ραят
┈┈┈┈┈┈┈┈┈.
•
.
---------
🏜ѕєυℓ🏜---------
À ma naissance j'étais seul.
Dans mon enfance j'étais seul.
À mon adolescence j'étais seul.
Ça ne fait que très peu de temps qu'on m'accorde à nouveau une quelconque importance.
Auparavant je n'étais pas grand chose... un test, une expérience.Qu'importait ce que je pouvais penser, ressentir ou encore ce qu'il pouvait m'arriver.
Et mon cœur était aussi désertique que mon village.
Personne ne m'avait jamais appris à aimer ou ressentir une quelconque émotion. J'étais purement et simplement vide.Enfermé dans ma prison de solitude, je détruisais et réduisait à néant tout ce que je pouvais. Au risque de me mettre tout le monde à dos. Parfois je me demandais pourquoi moi... mais mon démon m'a vite persuadé que ce n'était pas moi mais eux le problème.
Je vous le donne en mille... le problème, c'était lui. On n'avait demandé l'accord de personne pour le sceller en moi lorsque je suis né. Une folie de mon paternel qui a couté la vie de ma mère et la mienne par la suite. Après il est vrai que ni les villageois ni mon frère et ma sœur ne m'avaient aidé à l'époque.
Personne ne voulait de moi.
C'était la seule chose simple à comprendre. Aucun ne voulait de mon existence.
La solitude n'est bonne pour personne... elle enferme le corps et l'esprit dans des pensées sombres enfouies au plus profond de notre être. Parfois on a du mal à croire qu'on puisse penser à ça.
.
•
.
---------
☀️мαмαη...☀️
VOUS LISEZ
• Recueil OS Naruto •
RandomJ'écris régulièrement des OS sur Amino pour des concours ou autre... Ce sera donc mis à jour de temps en temps. Vous trouverez ici des ship )avec et sans Lemon) Du Yuri, du Yaoi, ect... Mais aussi des lettres et des histoires sur les personnages. ...