Lendemain

264 9 2
                                    


Le retour à ma maison me parût interminable, la nuit inoubliable. Inoubliable, mais malheureusement pas dans le sens que je l'attendais. Je m'étais imaginer finir la nuit dans les bras de Pete, romantique, avenant, bienveillant, et je me retrouve seule sur mon lit épuisée mais sans trouver le sommeil.

Je tirai un bilan de ces dernières 24h. J'avais réussi à séduire Pete, qui était mon objectif premier. Je me disais même que si , avant la soirée, on m'avait dit que je lui donnerai du plaisir, j'aurai signé de suite. Mais il y avait un gout amer, et qui n'etait pas que celui de sa semence. Un gout de début d'histoire ratée. Je n'avais été pour lui qu'un jouet, une donneuse de plaisir, alors que je désirais une histoire d'amour.

De plus son sexe, n'était pas le plus apetissant parmi les 3 que j'ai pu découvrir dans cette journée, malgré tout bien chaude.Là aussi, le bilan de cette journée a été surprenante. J'adore prendre en bouche Brian ,car son sexe est impressionnant et cette petite gatterie rapide avant de sortir avait un gout d'apéritif réussi. Mais , la plus belle surprise fut le regard de son père lorsqu'il a découvert mes seins et lorsque j'ai pris son énorme sexe en main. J'avais envie de plus. C'est bel et bien sur cette image que je me suis endormi au petit matin, et non pas sur l'image d'un Pete. J'aurai pourtant tellement aimé.

Le réveil, fut délicat, il était tard dans la matinée. Mon esprit était torturé. Cette soirée , avec du recul était un amalgame de bons et mauvais souvenirs. Je culpabilisais par rapport à Brian. Non pas pour mes travers avec Pete, mais d'etre partie sans lui dire aurevoir. C'était grâce à lui que j'avais été invité.

Il me fallait me faire pardonner. Je n'avais certes aucun sentiment pour Brian, mais je lui devais le respect. Je decidais d'aller lui présenter mes excuses après le déjeuner. Apres avoir avalée, mon repas en mode express, j'allais passé plus de temps à me préparer dans la salle de bain , que pour dévorer ma salade. Je voulais être belle et désirable pour qu'il m'excuse.Je ressentais même une certaine excitation à me faire pardonner en mode sexy. Je choisis mes ventes les plus sexy et je dois avouer que je prenais un certain plaisir à admirer mon petit cul dans le mirroir , recouvert par un petit string tres sexy. Mon soutien gorge toujours trop petit qui compressait ma poitrine débordante. Je me suis vêtue d'une petite jupe moulante et d'un petit haut échancré.

C'est dans cette tenue, que je m'en vais présenter mes excuses sinceres à Brian. Je me suis surprise sur le chemin par une certaine excitation de me rabaisser à lui demander le pardon, avec un desir inavoué d'une petite correction bien méritée.

Je commençais à sentir le stress en arrivant devant la porte de chez Brian. Des dizaines de questions me passaient par la tête.

M'avait il vu avec Pete? Allait il me claquer la porte au nez, parce que j'étais partie sans lui dire aurevoir? Pete , lui a t il raconté notre escapade?...

Je n'avais pas le courage de sonner, et je fis demi-tour, pour ne pas affronter le regard de Brian. Même si je n'étais pas amoureuse de lui, mon honneur était bafoué.

Cette retraite fut plus courte que les retraites Napoléoniennes. Je pris mon courage à demain et d'un pas ferme, je décidais d'assumais mon comportement, d'assumer ma vie. Je préparais un discours d'excuses, en jouant de mes charmes pour me faire pardonner.

Je décidais d'entrouvrir pleinement mon décolleté pour que Brian soit perturbé des l'ouverture de la porte à en oublier la veille.

Je sonnais, et mon cœur resonnait dans ma poitrine. Je voulais subjuguer Brian avec ma poitrine quasi dénudée.

La porte s'ouvrit assez rapidement, trop rapidement...

Dans l'entrebâillement, se tenait le père de Brian. De sa voix rauque, il me salua et me fit rentrer.

J'étais à la fois surprise et soulagée que cela ne soit pas Brian. Je fus de suite beaucoup plus à l'aise, et ravi qu'il me propose de m'assoir pour boire un verre. Etrangement, je n'étais pas gênée par ce qu'il s'était passé entre nous la veille.

Installée sur le canapé, le verre à la main, c'est même moi qui allait engagé la conversation.

-Brian est dans sa chambre? fut ma première question

-Non, il n'est pas rentré de la soirée. Je pensais qu'il avait dormi chez toi, me retorqua- t- il

-Non, non, je suis rentrée seule et j'ai dormi seule, lui dis je  avec un sourire charmeur

L'effet fut immédiat, il s'est rapproché de moi et il a glissé sa main dans mon decolleté plongeant , et tout en caressant, il me dit

-Je n'aurai jamais laissé un corps comme celui-ci tout seul, il a beaucoup à apprendre

Je m'empressais de degager mon haut pour lui offrir mon imposante poitrine. Sa langue jouait  avec mes tetons. Il les mordillait , ce qui m'excitait encore plus.Il descendit rapidement ma jupe, et je l'aidais à enlever mon string, pour e retrouver nue sous ses yeux. Les yeux d'un homme de la cinquantaine, pas forcement beau, mais avec du charisme. Il posa sa langue sur mon clitoris, et me fis vibrer à chaque coup de langue. Il commence à rentrer ses doigts dans ma petite chatte etroite tout en jouant avec mon clito. Je vibre, je mouille, il me rend dingue.

j'avais trop envie de voir sa queue qui m'avait tant impressionné. 

-Montre moi, ta grosse queue, je vais m'en occuper  lui réclamais je


Je me suis surprise moi-même à lui parler de la sorte. Lui, le père de Brian, l'homme de la cinquantaine, je lui parlais comme si c'était un amant traditionnel

Ma reflexion ne fut pas bien longue, car à peine mon étonnement personnel terminé, j'avais son engin sous les yeux

-Qu'elle est belle!!!!!!

Je la trouvais encore plus grosse et plus belle que la première fois. Je le regardais dans les yeux et je commençais à le branler doucement. Elle tenait tout juste dans ma petite main. Nous nous fixâmes quelques secondes puis avec vigueur nos langues s'entremêlèrent.C'était chaud, intense.

En quelque seconds, je me retrouvais à genoux, lui sur le canapé, avec son enorme membre dans ma bouche. Je m'appliquais comme jamais. Je voulais qu'ils ne voit pas la difference avec une femme de son age. Je n'ai jamais su si c'etait le cas

Je prenais sa queue entre mes seins, je la léchais, je le branlais.

-Léve toi, mets ton petit cul en bombe, une petite levrette va te faire du bien.


Je n'avais encore jamais fais l'amour, ni avec Brian, ni avec Pete, et me vola trempée avec une queue de rêve, préte à me pénétrer.

J'ai eu un coup de chaleur. Devais je offrir ma virginité a cet homme mur, si bien doté ou bien je devais etre plus raisonnable et m'offrir à un homme de mon age..?


A suivre



a SUIVRE





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Maître ou Manipulateur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant