1ère anecdotes (avec Offenderman)

10 3 0
                                    

Y'a environ deux ou trois semaines, Offenderman à essayer de me draguer...oui très clairement oui ;-;

On était à un repas entre creepypasta quoi au calme comme d'habitude, moi en général je me met soit en face de mon père, soit à côté. Ce soir là j'avais décidé de me mettre en face de lui. Et deviner un peu qui s'est mit à côté de moi...

Oui, c'est Offender ;-;

Du coup moi au début j'me dit juste, ouais c'est bon c'est normal quoi, il veut juste se mettre la j'vais pas l'en empêcher chuis pas sa mère non plus.
Mon père n'avez pas l'air très rassuré à l'idée mais il le montrai pas.
Les 10 premières minutes tout se passer bien, mise a part le fait que Offender me regarder plus moi que son assiette mais bon ;-; apart sa rien. Sauf à un moment où il s'est mis a se rapproche un peu de moi et à me caresser la jambe...
J'y ai pas trop fait gaffe et je lui ai simplement enlever sa main et a m'éloigner, mon père à commencer à lui lancer des regard noir parce qu'il avait vu que quelques chose n'allait pas.

Vous auriez vu comme il le regarder hahaha chuis sûre dans sa tête il se disait : "Toi tu la touche t'es mort !"

Après sa on continue à manger normal et quand j'ai fini de manger Offender s'est mit à mes parler avec une voix "sensuelle et sexy"
Je sais plus en détaille se qu'il disait mais je me rappelle d'une phrase qui marqué à mort...il m'a dit : "T'a aimé le repas ma belle ? Dans ce cas, je suis sûr que tu va aussi aimé le dessert~"

Et après avoir dit sa il m'a fait un bisou sur la joue en me mettant sa main a mes fesses...

Après sa mon père c'est levé carrément rapidement avec un air choqué.

Vous vous demander sûrement comment j'ai réagi ?

Bah demander à ses couilles hahaha elles s'en rappellent bien !

Tous le monde à éclater de rire, mon père est venu me serrer dans ses bras (mais wesh chuis plus une gamine papa !)

Après sa Slender à rappliquer on lui a expliqué et il a simplement donné une baffe à Offender ;-;

Voilà pour ma première anecdotes, on passe à la deuxième !

Je vous raconte des anecdotes avec les creepypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant