3ème anecdotes (avec Ben)

5 0 0
                                    

Comme vous le savez sûrement, Ben à extrêmement peur de l'eau.
Et moi, comme je suis quelqu'un d'extrêmement gentille et respectueuse, un jour à la piscine j'étais en train de me baigner tranquillement à espionner Mask- euh je veux dire... à nager au calme...

Et je vois que Ben nous regarde avec un air tout triste, alors je vais au bord de la piscine et je l'appelle pour qu'il s'approche un peu.
Je lui dit juste comme sa : "Dit ? Tu a peur de l'eau, sa je sais, mais est ce que tu sais quand même nager?~" (alors que je connaissais très bien la réponse)

Et il me répond : "Sky, tu sais très bien que n-"

Et il a même pas eu le temps de finir sa phrase que je l'ai pris par la main et je l'ai traîné dans l'eau.

Sauf que bah...en fait il ne sais vraiment pas nager...;-; et du coup il a commencer a coulé !

Du coup j'me met a paniquer mais je reprends vite mes esprits et je commence a nager profond vers Ben pour aller le chercher.

Un peu plus loin y'avais Jeff et Liu qui discuter et qui m'ont vu en train de repêché Ben. Ils ont tapé un sprint vers nous en criant "Ben ?! Sky ?! Qu'est ce qu'il se passe ?!"

Ils m'aide a sortir Ben de la piscine..

Oh Zalgo merci il était encore conscient

Je lui ai demandé si il allait bien, tout en m'excusant. Il m'a regardé quelques secondes avant de me foutre la plus grosse baffe de ma vie et il m'a balancée dans l'eau...j'ai atterri sur Masky... j'étais devenue toute rouge c'était horrible et...oh, je m'égard désolé.

Du coup après j'me suis fait engueuler sévère par mon père et Slender ;-; j'ai été de corvée vaisselle et course pendant 1 mois ;-;

Voilà 😅

Je vous raconte des anecdotes avec les creepypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant