(lisez le résumer de l'histoire pour comprendre !)
Je me reveille à Paris dans l'appartement de Nath je suis arrive hier, aujourd'hui c'est le grand jour mon dernier en France avant de retrouver mon père et mes amies à L.A.
Ryland et Nick sont venue passer le jour de l'an en France je leurs est présenter Nath il l'adore déjà et sont rassuré que quelqu'un veuille sur moi ici. Le programme du jour j'ai un rendez-vous dans mon agence avec Nath, qui viens avec moi à Los Angeles pour des shoot en duo. Après je dois acheter deux trois truc, récupérer mon visa et finir ma valise.
Je me lève et vais à la douche avant que Nath prenne ma place. Je fini juste de mettre la serviette autour de moi qu'il tambourine à la porte
Nath: MAYA bouge je dois pisser
J'ouvre la porte et sort il rentre a toute vitesse je me dirige vers la chambre d'amis soit ma chambre, elle est moins grande que ma vrai chambre à Nice
Moi: qu'elle idée d'acheter un appart sans toilette séparé !
Je cherche comment je vais m'habiller quand je trouve j'enfile ma tenue
Je me maquille un peut vue que j'ai quand même un rendez-vous pro. J'ai réussi à me payer des vêtement et accessoire de créateur vue que ça paye bien et puis parfois les marques nous laisse des cadeaux.
Quand je rejoins Nath dans le salon petit mais super cocooning, il est déjà habiller.
Nath: on iva! le Uber est en bas
On prends donc notre Uber direction l'agence
---Ellipse du rendez-vous----
Le rendez-vous se passe super bien, on nous à dis les dernières informations. Le reste de la journée est tranquille on fait quelque magasin puis on se promène dans Paris.
Le soir on mange au restaurant avec des amis de Nathan. On rentre à l'appartement vers 22heure. On doit rester éveiller jusqu'à 4heure du matin puis dormir deux heure et à 7heure on part à l'aéroport pour notre vol qui est à 8heure.
On se fait des masque, regarde des film pref une soirée pyjama mais avec un gars, évidemment Nath rallait au début mais il s'y est fait
*******
Voila le premier chapitre
Il n'ai pas ouf mais ça permet de plantée le décor
VOUS LISEZ
Another Summer
RomanceMaya est de retour à Los Angeles pour un nouvel été, moins de stress que la première fois mais elle a toujours une boule au ventre à la vue de Tony, l'aura-t-il remplacé sera-t-il redevenu le connard prétentieux ? Maya ne sera pas seul pour cette av...