Hey, j'espère que tout vas bien pour vous et votre famille. Message important
J'arrête Another Summer... pourquoi? vous avez du sans doute du voir tout ce qui se passe autour d'un de nos personnages principaux, TONY LOPEZ. Je ne peux concevoir de continuer a écrire sur une personnes faisant ces choses en ayant eut dans mon entourages des filles victimes de cela.
Je suis complètement d'accord qui reste une part du "Drama" non éclaire, oui c'est peut-être des montage ( je l'espère même sincèrement). Mais j'en doute fortement vue toute les preuves donner par les filles qui ont été victime et bizarrement il ne sait pas expliquer sur le sujet c'est quand même chelou. Cependant c'est pas pour autant que j'accepte toute la haine qu'il reçoit bien évidement on fait tous des erreurs dans nos vie.
j'aimerais adresser un petit mots a toute les filles, ou même les garçons qui ont été victime de ça et faire peut-être comprendre au personnes qui ne comprennent pas pourquoi ça fait temps parler ( je ne parle plus du tout de ce qui c'est passer avec Tony Lopez mais en général).
Imaginé que toute la journée vous recevez des messages vous associant un objet sexuel que la personnes en face ne vous parle pas pour ce que vous êtes mais pour ce que vous pourriez lui apporter. Vous levez et recevoir un " j'ai envie de te b***" ( que ça soit un inconnu, votre copain, un ami, un proche) vous posez votre téléphone et continuez votre vie, puis dans la journée vous poster une story ou juste un post insta car vous êtes fier de votre tenue du jour et que vous vous sentez belle et que vous l'êtes! et cette même personnes réagit en vous envoyant un message" tu sais même pas ce que je te ferais dans cette tenue sale p***" ça commence a vous soulez normal vous n'avez rien demander a cette personnes pourtant elle continue. Le soir vous vous faite je sais pas vos flamme avec un selfie dans le miroir rien d'extraordinaire et cette même personne réagit encore " j'aimerais tellement que tu me *****( libre a votre imagination)" et ça durant je ne sais combien de temps. Au début on peut y faire abstraction mais au fils du temps on se rabaisse nous même a ceux que la personne pense qu'on est.
C'est pareil pour toute critique physique qu'on reçoit on n'y crois pas puis une fois, deux fois, trente fois on voit que ça et ainsi ça devint un complexe.Cette personnes rentre dans notre tête et répète ça a chaque fois qu'on voit notre reflets.
Je pense que le pire dans tout ça c'est psychologiquement les conséquence comme tout autre harcèlement en général.
MERCI DE NE PAS M'INSULTER, j'accepte au fond que des personnes pense l'opposé, je serais même ravis de savoir pourquoi et de débattre sur nos différent point de vue ( en restant polis évidement)
Si vous êtes victimes de quelque chose comme ça parlez en a quelqu'un, si ne vous sentez pas en parler avec quelqu'un que vous connaissez venez m'en parler.
Juste le fait de vider son sac sur n'importe quel sujet qui commence a nous peser fait du bien, je peut vous l'affirmez. Si vous ne vous sentez pas bien et que vous savez pas comment en parler ou même a qui laissez moi un message sur snap ou en privée juste exprimer vous comme si j'était cette personnes ( si c'est en lien avec une personnes, si ce n'est pas le cas juste exprimer vous sur le sujet) a la fin de votre messages dites moi si vous voulez que j'y répond ou juste qu'il parte au oubliette.
ENFIN voila j'espère que vous comprenez le pourquoi du comment j'arrête cette histoire ❤️
VOUS LISEZ
Another Summer
RomanceMaya est de retour à Los Angeles pour un nouvel été, moins de stress que la première fois mais elle a toujours une boule au ventre à la vue de Tony, l'aura-t-il remplacé sera-t-il redevenu le connard prétentieux ? Maya ne sera pas seul pour cette av...