Chapitre 12 péripétie

1.9K 96 43
                                    

Nous sommes de retour à la hype house, ce week-end était plein de rebondissement mais il c'est parfaitement terminer. On a fini notre week-end sur un bateau entre bronzage, rigolade, océan et partie de jambe en l'air quoi demander de plus? Ce week-end à surtout fortifier ma relation avec Tony.

Je me réveille donc dans ma chambre à la hype, je regarde un peut les réseau avant que ma porte s'ouvre sur Tony qui viens se coucher sur moi

Moi: sérieux le lit n'est pas assez grand que tu te couche sur moi ?

Tony niche sa tête dans mon cou, évidement je suis parcouru de frissons.

Tony: comme si ça te dérange que je sois sur toi

Il commence à suçoter mon cou, un gémissement m'échappe ce qui n'échappe pas à Tony qui relève la tête avec un grand sourire sur les lèvres.

Tony: je vous fais de l'effet madame Rodriguez?

Moi: pas du tout aller bouge j'ai faim

Il s'assoit à côté de moi ce qui me permet de me lever. Quand je vais vers la porte il me donne une léger tape sur les fesses avant de me suivre jusqu'à la cuisine.

Moi: hey

Tout le monde me dis bonjours en retour puis on parle de tout et de rien durant que je déjeune.

Alors que je déjeune je vois tony me faire un clin d'oeil, je arc un sourcil pour lui montrée que je ne comprends pas. Il baisse les yeux sur ce que je mange et je comprends je suis entrain de manger une banane il s'arrête donc jamais je lève les yeux au ciel comme réponse.

Aujourd'hui rien de spécial est prévu, je vais prendre une douche et je m'habille juste un t-shirt long

Je fais ma skin care routine ça faisait longtemps que je n'avais pas passer toute la journée à la hype house

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fais ma skin care routine ça faisait longtemps que je n'avais pas passer toute la journée à la hype house.

Je rejoins les autres dans la salle de sport je dis bonjour à Nikita, Larray et Tayler qui nous ont rejoins. Tout le monde fais sa petite vie, je vais voir Tony qui fait de la muscu. Mes yeux sont ravi je m'assois sur le banc en face.

Tony: arrête de me matter

Moi: je vais ce que je veux ;)

Tony pose les poids et viens vers moi

Nikita: Tony regarde ...

Elle lui tends son téléphone, je lève les yeux au ciel elle est sympa mais je me méfie d'elle quand même. Elle chuchote je ne sais pas quoi dans l'oreille de Tony, je fais semblant de regarder mon téléphone. C'est bon elle m'a énervé. J'attends qu'elle parte Tony va pour venir me prendre dans ses bras mais je me lève et vais voir ce qui se passe dans une autre pièces.

Another SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant