Corée du SudSéoul
15:00
J'étais depuis longtemps maintenant, à la recherche d'un travail qui payait bien. Aujourd'hui j'en avait enfin trouvé un, dans une entreprise réputée dans toute la Corée du Sud. On racontait que personne ne pouvait rivaliser avec cette entreprise, et puis il y avait moi qui n'aurait jamais espérer avoir ma place là-bas. j'espérais vraiment m'intégrer le plus vite possible.
...
Je venais à peine d'arriver que j'étais déjà stressé. En arrivant j'avais été accueilli par la dame d'accueil qui m'avais indiquée le chemin à suivre, pour atteindre mon objectif. C'est ainsi que je me retrouva devant cette imposante doubles portes. Je leva tout doucement ma fine main tremblante, puis toqua doucement à la porte. Une voix grave résonna dans la pièce derrière les portes.
La voix derrière les portes ne prononça qu'un seul mot, "entrez". j'ouvris doucement la porte d'une main tremblante, puis pénétra la pièce. j'écarquilla les yeux en voyant la taille de la pièce, c'était impressionnant !
"- bonjour. "
La voix grave de la personne en face de moi, résonna dans toute la pièce me faisant frissonné.
"-bon-bonjour monsieur.
-c'est donc toi mon nouvel employé ?
-oui."
Je laissa traîner mon regard sur son bureau en verre, tout était parfaitement bien ranger et à sa place, il y avait aussi une plaque en or ou il était écrit PDG. Puis mon regard remonta tout doucement le long du corps de mon nouveau patron, je scrutais son torse avec attention, il portait une chemise blanche accompagnée d'une cravate noir qui d'après la marque m'avait l'air hors de prix. Je continua dans cette lancé jusqu'à croiser son regard.
Ce regard si profond...
Je fut comme hypnotisé par son regard, je ne pouvais plus détacher mes yeux des siennes aussi noir que l'ébène.
"- bienvenue. " Dit-il d'une voix profonde.
Je repris très vite mes esprits puis me courba respectueusement en disant :
"- merci. " Dit-il d'une voix à peine audible.
Il se replaça correctement sur son fauteuil en velours noir, puis se mit à me sonder intensément du regard. Je sentie mes joues chauffés alors je baissa la tête, il m'intimidais.
"- comment t'appelle tu ?
- Jeon Jungkook.
- enchanté je suis Kim Taehyung ton patron, à partir de maintenant tu seras sous mes directives.
- b-bien monsieur Kim.
- prend place."
Il pointa l'une des chaises qui était devant son bureau. Avec des mouvements saccadés je pris place sur la chaise à sa gauche.
"- bien pour commencé tu seras mon secrétaire, qu'on soit clair j'apprécie les personnes qui sont ponctuel et qui me rendent le travail demandé à temps, tu as sûrement du le comprendre je n'en attend pas moins de toi est-ce bien clair ?
VOUS LISEZ
The Kim Company { OS TaeKooK }
FanfictionCe jeune homme était simplement à la recherche d'un travail. Début : 16/08/2020 Fin : 10/11/2020