Corée du SudSéoul
14:05
J'ouvris difficilement les yeux, j'avais mal partout chaque parcelle de mon corps me faisait horriblement mal.
-" tout va bien ?"
J'ouvris violemment les yeux en reconnaissant la voix de mon patron, mais les referma très vite à cause de la lumière assommante des néons.
"- si tu n'arrive pas à ouvrir les yeux maintenant c'est normal, je me demande pourquoi ils sont obligés de foutre cette lumière si forte. " Dit-il de sa voix grave.
Je fut légèrement gêné, de l'entendre parlé d'une manière si familière avec moi, je me questionna soudainement sur sa présence ici et ce que je faisait à l'hôpital es que c'était lui qui m'avait amené ici ?
-" es que v-vous pourriez m'expliquer c-ce que je fais ici ? Dit-il d'une voix cassé.
- j'étais sortie me promener quand je suis passé devant un parc, je t'es vu allongé là en sang j'ai alors appelé les pompiers.
- de-depuis combien de temps je suis ici ?
- trois jours. "
Je sursauta violemment après avoir entendu le nombre de jour où j'étais resté ici, Jimin et Yoongi avaient du vraiment s'inquiéter de ma soudaine absence.
"- plus sérieusement j'aimerais bien savoir qui t'as fait ça."
Je ferma les yeux, puis la tout me revint en tête ma mère mon père et quand je me suis évanoui aussi. Taehyung se rapprocha de moi puis mis sa main sur ma tête et dit :
"- si jamais il y'a quelque chose tu me le dit, je n'aimerais pas qu'il t'arrive quelque chose cela serait bien dommage." Dit-il en souriant.
Je rougis violemment puis baissa la tête, qu'es qui me prennais ? Pourquoi mon cœur battait il si vite ? Et en plus le fait qu'il me touche ne me dérangeait pas plus que ça je crois même que.
J'aimais ça.
Mais qu'es que je racontais c'était mon patron je ne pouvais pas pensé à ce genre de chose. Il se rapprocha encore et encore jusqu'à ce que je puisse sentir son souffle chaud sur mes lèvres.
"- regarde moi Jungkook maintenant." Dit il de sa voix grave.
Je releva doucement la tête et toujours aussi gêné je me mis à le regarder dans les yeux, à mon tour. Il se rapprocha encore et encore, cette fois si je crus que mon cœur allais exploser si il continuait de se rapprocher ainsi.
"- c'est compris ? Murmura t-il de sa voix rauque.
- ou-oui monsieur Kim."
Il sourit, puis il se mit à marcher vers la sortie. Il ouvrit ensuite la porte et parti sans un regard en arrière. Pour je ne sais qu'elle raison cela me fit mal qu'il s'en aille aussi vite.
...
4 mois plus tard
Quatre mois entiers étaient passés, je n'avais pas revue mes parents depuis sauf pour l'argent que venais me réclamer ma mère ou parfois mon père. Et avec mon patron plus rien n'était comme avant, notre relation était devenue ambigu plus rien n'avait de sens. À cause de ça je fautais parfois dans mon travail. Je m'étais très vite rendu compte que j'étais tombé amoureux de lui, même si je refusais de me l'avouer c'était une évidence, ça ne servais à rien de se voiler la face.
VOUS LISEZ
The Kim Company { OS TaeKooK }
FanfictionCe jeune homme était simplement à la recherche d'un travail. Début : 16/08/2020 Fin : 10/11/2020