<< - Votre Majesté !
- Qui y'a-t-il Indel ?
- Les rebelles ont réussi à franchir les frontières du nord. Ils ont battu la troupe qui la protégeait !
- Inutile de paniquer, envoie la troupe la troue la plus proche pour les faire reculer le plus possible.
- Compris votre altesse Achnologia. S'inclina Indel avant de sortir de la salle du trône.
- Que penses-tu de cette situation Eileen ?
- Il faut ce méfiez de cette rébellion mon roi. Ma fille ne reculera devant rien pour vous éliminer. Il faut aussi prendre en compte sa fâcheuse tendance à râliez des criminel à sa cause. L'idéal serait de trouver une faille directement chez elle au lieu de ce focalisé sur les sous-fifres.
- En a-t-elle une au moins ?
- Tout le monde en a une, même elle. Cependant, je ne serais pas dire laquelle.
- Alors qui le sait ?
- Je ne sais pas votre majesté.
- Tu es sa mère bon-sang ! Je te laisse 24 heures pour trouver sa faille si tu ne veux pas servir de divertissement au Cerbère comme ton chère Zeleph.
- Oui, bien-sur. Vous pouvez me faire confiance.
- Je le sais bien ça. Ne me déçoit pas ma belle. Allez, dépêche-toi, n'oublie pas que tu n'as que 24 heures. Je n'aimerais pas vraiment me débarrasser de mon jouet préférer.
Eileen s'inclina alors devant cet homme qui l'a répugnait depuis qu'ils s'était emparer de ce pays. Mieux vaut qu'il pense qu'elle soit de son côté si elle veut avoir l'espoir de savoir si Zeleph est toujours en vie ou pas. Et puis, autant profiter du moment pour avoir l'espoir d'éliminer sa fille une bonne fois pour toute. Une fois sortit de la pièce, elle ce dirigea vers ses appartement, 24 heures pour chercher une fichu idée qui pourrait permettre de débusquer une faille cher sa progéniture. Elle ruminait encore et encore, une heure ce passa, puis deux et puis trois. Le temps défila à une vitesse folle mais toujours pas la moindre apparition d'un fragment d'idée. Euréka ! Cette idée était un peu tordu, certes, mais elle tenait la route. Elle prit le temps pour exécuter les préparatifs de son plan pour enfin se diriger vers la salle où ce trouvait cette pourriture d'Achnologia après avoir fini. Une fois entrée, elle vit son nouveau roi sourire à sa venue.
- Eileen ! Alors, as-tu trouvé ?
- Evidemment.
- Je t'écoute.
- Quand Zeleph régnait encore et qu'il était marié à sa 1ère épouse, il voulait un héritier mais elle semblait infertile. Alors a fait en sorte qu'on l'a surprenne dans le lit d'un autre en la droguant puis la déshabillant et enfin en lui mettant dedans. Tout a marché comme prévu, sauf à un détail près. Une fois emprisonné et condamnée à vie dans les cachots, on a découvert qu'elle était finalement enceinte. Il était trop tard pour la libéré mais une fois l'enfant né, il l'a fait passé pour un enfant de criminel. Maintenant, il a deux ans de plus que ma fille et est vraiment très très mignon.
- Où veux-tu en venir ?
- On peut le convaincre de ce rapproché d'elle, et il pourra alors nous dire tous ce qu'o veut savoir.
- Ta fille ne s'attachera jamais à lui, c'est une guerrière, elle vit pour combattre.
- Détromper vous, même si c'est difficile à croire, elle est très féminine. Elle aime porter de jolie tenue et adore les sucreries, surtout les fraisiers. Alors ? Vous êtes pour ou non ?
- Très bien, dit-il en souriant, comment s'appelle t-il ?
- Jellal.
- Alors vas me chercher ce très cher Jellal.
.........................
Voilà le premier chapitre ! ♥♥♥♥
VOUS LISEZ
Un amour de rebelle
FanfictionUn roi tyrranique. Une génération près à changer les choses dont Erza Scarlet et Jellal Fernandez.