POV Betty(17 ans et demi )
Je me réveille et sens des bras musclés m'encerclé , je suis emprisonné dans des bras que je croyais aimer depuis si jeune . Je me retourne délicatement et me retrouve face à face avec Archie qui lui dort paisiblement , et ronfle légèrement ceux qui a tendance à m'énervé au plus au point . Je bouge afin de pouvoir sortir de ses bras et cour vers la salle de bain car une envie de vomir me prend soudainement . Après avoir vomi mon repas de hier soir je retourne dans ma chambre et voie Archie me regardé avec un sourcil arqué .
Archie: Ca va ?
Betty : Non pas trop , ça fait plusieurs jours que je vomi mais aujourd'hui c'était horrible .
Archie : Tu veux rester à la maison ? Il vaut mieux que tu reste ici si tu est malade .
Betty : Non ne t'inquiète pas je vais y allais quand même , je ne veut pas rater des cours .
Je me retourne prends des affaires, et vais m'habiller dans la salle de bain j'entends Archie sortir de la chambre , alors je me retourne vers mon miroir l'ouvre et sort un test de grossesse . Ca va faire maintenant trois jours que j'hésite à le faire mais aujourd'hui je décide de le prendre, pour enfin avoir une réponse à la questions que je me pose depuis deux semaines déjà . Je fais ce qu'il y a à faire et attend 5 minutes . 5 minutes plus tard je retourne le test et il affiche positif . Je commence à pleuré toutes les larmes de mon corps , vous devez vous demander pourquoi je ne suis pas juste un tout petit peut heureuse et bien déjà , je suis très jeune , et aussi parce que je n'aime pas Archie , et j'ai tout ressemant appris qu'il me trompé avec Veronica , de plus lorsque nous avons fait nos "affaires" je n'étais pas consentante . Je sèche donc rapidement mes larmes et me précipite dans la cuisine pour nous faire le petit déjeuné . Je le vois assis sur le canapé entrain de regardé une rediffusion d'un match de football américain . Je nous sert le petit déj et nous nous préparons a sortir dehors . Nous marchons tout les deux en silence vers le lycée puis dès que nous y sommes il partie rejoindre ces amies sans me dire un mot .
Je me dirige à l'intérieur du lycée et vais directement vers le Blue and Gold . A l'intérieur il y avait déjà Jughead qui taper sur son ordinateur , lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir il leva la tête et me regarda . Je me dirigea vers lui d'un pas pressant et m'éfondra sur lui en me mettant a pleuré toute les larmes de mon corps
Pov Jughead
Je venais de m'installer dans le Blue and Gold et je commencé a écrire pour nous avancer dans le travail de la semaine. La porte souvri et je vis Betty les yeux rouges au bord des larmes. Je n'ai pas eu le temps de penser 1 minutes de plus qu'elle c'était précipité sur moi et c'est mise à pleurer.
Jughead : Qu'es qu'il t'arrives? Tu sais que tu peux tout me dire.
Betty : J'ai peur Jug...
Jughead : Tu a peur de quoi ?
Betty: J'ai peur de Archie, de ce qu'il pourrait me faire ou ce qu'il va me faire si je lui annonce la nouvelle
Jughead: Quelle nouvelle ??
Betty : Jug..... Je suis.... Enceinte.
Jughead : Oh mon dieu, ne t'inquiète pas je serait la pour t'aider avec tout ce que tu auras besoin, tu en a parlé à qui d'autre ?
Betty : Pour l'instant, je n'en ai parlé qu' à toi, je l'ai découvert se matin avant de venir en cour , j'ai peur que ma mère me face pareil que à Polly .
Jughead : Tu veux que je sois avec toi quand tu l'annoncera a Archie et ta mère ?
Betty : Oui s'il te plait je pense que je pourrais jamais le faire sinon
Betty me serras dans ses bras très fort et me remercia et partie vite de la salle pour aller en cours
Qu'es que je l'aime....
_______________________________________
Dite moi si vous souhaitez la partie 2 de se one-shot, bonne vacances à tous 👋🏻
VOUS LISEZ
Riverdale
HumorJe pense que cela va vous étonnez mais ça parle de Riverdale et se sont des gifs, des réactions, des choix, des préférences,one-shot, ...