J'essaye de fuir et d'échapper aux zombie pendant que Isaac était dans un état très faibles. Je décide de prendre ma voiture pour aller le plus loin possible. Pendant que je roulais, la radio parlait d'une attaque de zombies dans la capitales et que les survivants essayait de fuir la ville en voiture.
Arrivé vers le périphérique la circulation était catastrophique on était enfermé dans des centaine de kilomètre de bouchons, je coupe la radio et met le disque de invincible pour passer le temp. J'écoute le cd jusqu'a ce que Isaac descende de la voiture et mettent un coup dans le moteur puis qu'il parte.
Me voila bloqué dans paris avec une horde de zombie a ma recherche. J'essaye de faire du stop pour pouvoir sortir de paris et après des dizaine de minutes à attendre dans le froid, une femme s'arrête.
- Salut tu peux m'aider ma voiture est en panne.
- Vas y monte.
- Merci c'est sympa je passe une soirée cauchemardesque.
- Vas y raconte de toute façon on a encore beaucoup de route.
- J'était dans mon appart et mon meilleur amis est devenue méchant puis il a transformé des personne en zombie.
- D'accord j'imagine que t'as essayé de fuir en voiture comme nous et tu es tombé en panne.
- Voila exactement j'avais secouru un amis mais lui aussi c'est transformer et il est parti en cassant ma voiture, j'ai eu de la chance qu'il s'en prenne pas à moi.
- Enchanté moi c'est Emilie, super comme première discussion n'est ce pas ?
- Moi c'est Sabri et j'aurais préféré parler d'autre chose je te cache pas.
Apres des heures de routes on se retrouve dans sa maison de campagne, On se pose dans le salon pour avoir essayer de réfléchir
Emilie: Tu devrais chercher sur google si les anciens proprio avait remarqué des choses dans ton appart
Moi : Je trouve rien mais l'ancienne propriétaire m'avais dis qu'elle sentait une présence maléfique et que ça la dérangeait beaucoup
Emilie: Essaye de chercher quelque chose sur cette esprit, il était comment ton amis après etre devenue méchant ?
Moi: Il avait les yeux rouges et était habillait en blanc et en noir puis il me disait des choses incompréhensibles
Emilie: Fais tes recherche et après vas dormir il est 4 heures du matin, tu peux dormir avec moi si tu veux.
Je rougis puis je lui dis que c'est sympas mais que je préfère dormir sur le canapé. Elle quitta la pièce en me disant bonne nuit
Le lendemain matin
Emilie: Bien dormi ?
Moi: Pas du tout lol
Emilie: T'as avancé sur tes recherches ?
Moi: Oui et j'ai trouvé la solution pour que tout redevienne comme avant, il faut tuer Michael.
A suivre