Chapitre 1 Une soirée banale

26 1 4
                                    

C'était une soirée banal, moi et mon colocataire Michael avait pour l'habitude de commander des pizza et d'inviter un amis le soir pour jouer a des jeux de combats. On était dans l'appartement que mes parents avait louer dans le sud de paris pour que je puisse continuer mes études.  

La soirée commençai puis  après plusieurs heures de jeux et après plusieurs canettes de bières d'avaler, un pote a moi décida d'aller se reposer dans la chambre car il ne  se sentait pas bien. Moi pendant ce temp affaler sur le canapé j'essayer sans trop de réussite de reconquérir mon ex Melanie qui m'avais quitté car elle me trouvait pas assez mature et parce que je l'avais trompé avec sa meilleur amis. Notre relation depuis était un peu bizarre, je pensais que j'arriverais a passer a autre chose rapidement mais ça faisait 6 mois et j'arrivais pas a la faire sortir de ma tête je me sentais quand meme super coupable. Mes potes me voyant triste ordonna que je boive avec eux pour oublier ma peine puis en pleine partie de street fighters le courant se coupa.

Sans lumière et avec aucune bougie, on essayait de nous éclairé avec nos téléphone puis de rétablir l'électricité. Tout l'appartement était plongé dans le noir et j'étais vraiment terrifié car je n'avais aucune idée de ce qui était entrain de se passer j'avançait  vers le disjoncteur situé aux sous sol dans un silence flippant et digne des plus grands films d'horreur, quand je fus effrayé par un cris venant de l'étage où mon amis se reposait. Michael criait beaucoup et était une vraie flipette mais la c'était différant et c'était que le début arrivé aux disjoncteurs, j'essaya sans bien que mal a faire repartir l'électricité mais c'était impossible.

Je courus avec la peur aux ventre dans les escaliers pour rejoindre mes amis mais je trouva personne et la batterie de mon téléphone était bientôt hs. Je me dis alors qu'il serait temp de partir d'ici mais le problème c'est qu'il était 1 heure du matin et que j'étais à 600 kilomètres de chez mes parents.Je me demanda vraiment ce que je pouvais faire, j'étais en panique totale et mon meilleur amis était entrain de souffrir sauf que je pouvais pas le secourir.

Je commençai  à crier le nom de mes amis pour savoir ou il étaient mais personne répondait quand soudain j'en aperçois un les mains remplis de sang, m'annonça qu'il a trouvé le corp de Michael ensanglanté et sans vie. Je commença a pleurer car je venait de perdre mon meilleur amis puis  en allant  le secourir Isaac me bloqua pour me dire de partir car c'était trop tard  pour le sauver et que c'était du suicide

Je passais une soirée vraiment horrible, il y'avait une atmosphère bizarre dans l'appartement et j'attendais des portes s'ouvrir puis se fermait. 

Je prit mes clés et on se dirigea le plus rapidement possible vers la sortie mais la porte était bloqué. Je décide donc d'appeler la police avec le téléphone de mon amis Isaac et voila vous savez tout monsieur l'agent.

 «Très bien une équipe de police est en route. »

Le temp d'attendre les policier et pour patienter je demanda a Isaac de me conseiller par rapport a mon ex, lui qui avait une certaine aisance avec les filles. 

- Je te conseille de l'oublier et de passe a autre choses, des filles y'en a des milliard arrêtes de parler a cette fille et bloque la.

J'écouta son conseil et je décida enfin de passer a autre chose, je vais sur l'application photo et je supprima toutes les photos de mon ex.

A suivre 




It is scary ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant