7 Mai 2018

471 30 0
                                    

Bonsoir nous sommes le 7 mai 2018 il est 22h46 et ça fait maintenant 2 mois que Yoongi et moi avons rompu.., je n'arrive toujours pas à le croire nous étions pourtant heureux...enfin c'est ce que je croyais... On avais plein de projets ensemble.. Il m'avait dit que j'étais exceptionnel qu'on passerai notre vie ensemble ! Il a dis à tout le monde, il me la dit même à moi mais hier il sait marier avec lui je n'étais pas inviter bien sur mais je suis venue quand même et je suis rester debout au loin, caché dans la foule, j’ai ressenti presque de la douleur envoyant son sourire heureux et cette bague qui brillait sur son annuaire. Actuellement je suis toujours en costume car oui je voulais quand même me faire beau après tout c'était son mariage... Quand j'y pense, je ne lui ai même pas dit ceux qui se passer, il serait inquiet et je ne veux pas voir mon hyung souffrir à cause de moi, je peux juste parler devant cette petite caméra que j'ai trouver dans un de mes cartons et prendre des médicaments antidépresseurs. Aujourd’hui, je vais aller chez mon psychologue encore et comme toujours il va à peine m'aider en me disant de continuer à prendre mes médocs et de revenir le voir régulièrement, je ne sais pas pourquoi je continue à voir un psy après tout j'ai peut être besoin de parler avec quelqu'un d'autre qu'une caméra  hahahaha bref je vais y'aller avant d'être en retard.

Yoongi : Hey bunny t'es sur que ça va ?

- Je vais très bien vraiment

Yoongi : Si tu le dis tu sais que tu peux tout me dire

- Oui, je t'aime

Yoongi : Moi aussi

CAMÉRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant