Bonsoir Yoongi..., s'il te plaît ne te blâme pas de ce qui va m'arriver..., tu sais c'est pas de ta faute mais de la mienne...J'étais en dépression, j'étais comme mort à l'intérieur je n'avais plus le goût de vivre mais c'est la que tu es entré dans ma vie..., tu étais la lumière qui illuminait mes journée grâce à toi j'avais réapprit à vivre..., je t'en veut pas de m'avoir quitter après tout tu avais du passer des moments difficiles toi aussi et j'ai étais égoïste de penser que à moi puis j'espère que tu es heureux maintenant même si ce n'est pas avec moi.., je suis tellement désoler qu'avec moi tout a étais difficile pour toi mais merci d'être rester..., après que tu m'ai quitter j'ai pleurer pendant des semaines t'es mots mon fait tellement de mal mais tu sais je t'aime toujours, je peux pas m'en empêcher car je repense à tout nos moment passer ensemble que ce soit positifs ou négatifs et je suis content car tu étais encore à mes côtés...
Messagerie : C'est Jungkook ! Laissez moi un message
J'espère que j'ai étais quand même assez bien pour toi, que je t'ai fait sourire comme tu me faisais sourire, que je te faisais rire comme tu me faisais rire, que je t'ai aimer comme toi tu ma aimer..., si seulement je pouvais te récupérer mon amour mais à quoi bon ? Tu ne m'aime peut être plus et ça me fait mal de dire ça car moi je t'aime plus que la vie elle-même et je t'aimerais toujours... Ton prénom résonne dans ma tête dans mon cœur, je dois te laisser partir, je dois faire ça pour nous deux mais c'est tellement dur...
Messagerie : C'est Jungkook ! Laissez moi un message
Yoongi : Répond s'il te plaît...
Tu m'a apporter tellement de bons souvenirs et je ne les oublierai jamais j'espère que toi aussi..., j'espère que tu ne m'oubliera jamais..., putain j'aurais tellement voulu prendre soin de toi et te dire à qu'elle point je t'aime que j'étais amoureux de toi mais c'est trop tard..., actuellement nous sommes le 15 septembre 2018 il est 23h47 et honnêtement je ne vais pas bien..., j'aimerais être fort mais je déteste vivre dans ce corps, je n'ai personne avec qui parler, personne pour m'attendre à la maison, la seule personne qui était là pour moi est partit car je n'ai pas sur prendre bien soin de lui... Adieu Yoongi je t'aime.
Ça fait plusieurs minutes que Yoongi appelle Jungkook est qui tombe sur ça messagerie, il décide quand même de rappeler encore une fois et la ça décroche mais ce n'était pas la voix de son ex petit-ami.
Yoongi : Allo Jungkook ?! Tu es où bon sang ?!
Portable de JK : Allo je suis désoler mais votre ami c'est fait percuter par une voiture et n'a pas survécu je suis désoler... Nous le transportont actuellement à l'hôpital ********.
Yoongi raccroche et reste immobile avant de pleurer et crier de plus en plus fort en ayant jeter son portable contre le mur et de prendre ça tête entre ces mains.
Yoongi : Jungkook je suis tellement désoler mon cœur..., je regrette tellement de pas t'avoir poser plus de question sur ce qui n'allait pas..., il y'aura toujours une place dans mon cœur pour toi Jungkook...., j'espère tu te sens beaucoup mieux de là ou tu es.
THE END
VOUS LISEZ
CAMÉRA
FanfictionJungkook : Nous sommes le 7 mai 2018 il est 22h46 et je n'arrive toujours pas à croire que l'on vien de rompre. Jungkook face à une caméra, nous parle de sa vie depuis sa rupture avec Yoongi, vous verrez qu'au fil des jours il va se confier petit à...