-Ne t'en fais pas pour eux Scott les surveille. Il faut dire que le gamin est une vraie bombe à retardement. J'ai voulu le mordre pour qu'il se calme mais Scott m'en a empêché. Paraît qu'il a une dette envers vous trois. Je me demande comment c'est possible, t'a découvert tes pouvoirs qu'aujourd'hui.
-Il s'était pris une balle par les flics. Comment vous saviez ou j'étais ?
-C'est Scott qui m'a dit que vous seriez là ba. Je devais empêcher vos fiançailles mais je me suis retrouvé à empêcher un massacre.
-Et comment il était au courant ? Je ne l'ai appris que ce matin ...
-Vos gosses sont venus nous avertir. C'est vrai que la petite peut lire dans les pensées ?
-Ça se pourrait. On est où exactement ?
-Nous sommes actuellement dans un camion avec un passeur. On doit aller dans un bar essayer de retrouver mon ex pour qu'il vous conduise à la résistance mutante.
-Il y a une question auquel vous n'avez pas répondu. Où sont mes enfants ?
-Ils nous suivent dans la dodge avec Scott. Ce sont vraiment tes gosses ?
-C'est un peu comme. Et la petite au cheveux blanc ?
-Elle c'est plus compliqué. Elle parle pas et elle est complètement terrifié. Elle ne veut pas qu'on la touche. Je sais pas ce qu'il c'est passé exactement mais ça à du être assez éprouvant. On ne sait même pas son prénom.
-Elle s'appelle Zoé je crois. Quand es que je vais les revoir ?
-Ce soir.
-Mais on est déjà le soir non ?
-Ah oui c'est vrai. T'es pas au courant mais ça va faire trois jours que tu dors. Et t'inquiète pas trop. Je t'ai lavée et changée pour que tu ne sente pas trop mauvais.
-Merci. Comment on fait pour mes ailes ?
-Je sais pas. J'y connais rien moi.
-Laisse tomber. Tu peut m'apporter mon sac s'il te plaît ?
-Pourquoi ?
-J'ai besoin de mon journal.
-T'es sérieuse ?
-Il y a peut-être des indications sur ma mutation dedans.
Mélodie fini par me tourner le dos en soupirant avant de se diriger vers le fond du camion et trouva enfin mon sac après avoir farfouillé un peu dans les cartons à l'avant du camion. Heureusement que ceux ci étaient ici, ils nous cachaient en effet du regard des gens qui ouvriraient les portes.
Elle me le tendit et m'observa alors que je trouvais enfin mon journal dans sa pochette.
-Quesque tu cherche exactement ?
-Ça va faire des mois que je collecte toutes les informations possibles sur les différents types de mutants.
-Pourquoi ? Ça t'amuse de nous étudier comme des animaux ?
-Rassure toi ce n'est absolument pas le cas. C'est juste plus rassurant de savoir les points faibles de ses potentiels ennemis. Je n'avais aucune idée du type de mutants que j'allais rencontré et si ils ne seraient pas une menace pour les enfants.
-Je comprend.
-Ça y est, j'ai trouvé ! Métamorphe aérienne. Alors... Il y a de cela 3 semaines un métamorphe ailé à pu être interpellé par les force de l'ordre car dans un manque de concentration il a fait réapparaître ses ailes... Voir dissimulation.
-Et Docteur bidon, t'a pas des infos sur moi ? Je peux pas me dissimuler moi aussi ?
-Non. En revanche tu est surdéveloppée et ta morsure injecte un venin paralysant chose que tu sais déjà. En revanche tes crocs sont rétractables et tes yeux peuvent tout à fait redevenir normaux, il faut juste que tu te contrôle.
-Ça a l'air assez facile dit comme ça.
-Je ne pense pas que ça le soit mais ça vaut toujours le coup d'essayer. Tu me dit si tu vois quelque chose qui change.
-OK mais après c'est mon tour.
VOUS LISEZ
Victime De Mutation Génétique Incontrôlables
FantasiComme beaucoup de personnes suite au nouveau vaccin contre le cancer j'ai développé le gène X. Je suis désormais classée VDMGI (Victime De Mutation Génétique Incontrôlables). Et je dois fuir. Je n'ai personne d'autre que mes frères et sœurs. Si ils...