Scott

13 1 0
                                    

J'avais de la chance qu'Ethan soit aussi mature.
Le trajet se déroula sans problème et nous avons réussi à pénétré dans l'ancienne zone industrielle sans soucis. Les forces de l'ordre oublies toujours ses endroits assez sordide. Louise nous y attendait. Cette zone industrielle appartenait à François mais comme elle était plutôt mal placée il a préféré en reconstruire une en abandonnant celle ci. L'avantage dans cette histoire c'est qu'elle se situe à proximité de la villa de François. Ethan a transporté Scott toujours inconscient sur un vieil établi. Il avait perdu beaucoup de sang et Louise se precipitait déjà vers lui pour le soigner mais je l'arrêtais immédiatement.

-Attend ! Il ne faut surtout pas qu'il cicatrise tout de suite.

-Pourquoi ?

-Le monsieur à quelques choses dans sa blessure. Si tu le guéri la chose restera dans son corps Louise. Je suis vraiment désolé de te demander ça mais il faudrait que tu restes près de lui et que tu le guérisse quand je lui aurais retiré. Tu pense pouvoir le faire ?

Elle ne me répondit pas mais resta près de moi. Sans perdre une seconde je me precipitait vers ma sacoche de médecine que Louise m'avait ramené. Heureusement que mes vrais parents avaient été médecins. Je sortis les outils nécessaires et les désinfecta aussitôt. Me dirigeant vers Scott je me plaçais au dessus de sa blessure. La balle se trouvait bien dans l'artère sous clavière.

-Louise ?

-Oui...

-Dès que je lui aurais retiré il faudra que tu le guérisse.

Elle acquiesça et resta très calme alors que j'agrandissais la plaie. Je trouvais enfin la balle et la retirait en douceur. Le sang se mit à couler en grande quantité car maintenant la balle ne faisait plus compression sur l'artère ce n'était plus qu'une question de temps avant que Scott ne trépasse.

-Maintenant Louise !

Louise pris la main de Scott dans la sienne et ferma les yeux. Ils restèrent ainsi un moment et je regardais avec fascination les bords de la plaie se refermer comme par magie. Franchement la débilité humaine n'a pas de limites. Comment un mutant de six ans doté d'une capacité de guérison pourrait représenter un danger ?

Victime De Mutation Génétique IncontrôlablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant