𝔜𝐎𝐔 𝐊𝐍𝐎𝐖 𝐇𝐄 𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐏𝐋𝐀𝐘 𝔑𝐈𝐂𝐄𝐒𝐇𝐄'𝐒 𝐓𝐇𝐄 𝔇𝐄𝐕𝐈𝐋 𝐈𝐍 𝔇𝐄𝐒𝐆𝐔𝐈𝐒𝐄
☠︎
︎𝐁𝐄𝐖𝐀𝐑𝐄
𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑
☠︎︎
! WARNING !
— VIOLENCE EXPLICITE / MORT —
PASSAGE DÉLIMITÉ PAR LE SYMBOLE SUIVANT :
⚔️| SÉOUL CITY - DISTRICT 11 QUARTIER GÉNÉRAL DES BLACK SOULS | 20H45
Dans la sombre pièce se regroupaient nerveusement les trois hommes. L'un, assis sur l'imposante chaise de bureau et les deux autres dispersés dans la pièce sombre, assis à différents endroits.
—« Elle leur a carrément défoncé la gueule, ça m'étonnerait qu'ils reviennent après ça. » parlait une voix grave du fond de la pièce.
—« Même si on n'en est pas sûr, le risque zéro n'existe pas. » renchérit un autre, la taille appuyée contre la table de réunion.
—« Veillez à ce qu'ils n'entravent pas avec nos affaires, on a déjà assez de choses à régler. » la main sur le menton, Jeongguk serrait la mâchoire. « Pour quand est prévue la prochaine livraison ? » se redressant, il arborait une sérieuse.
—« Si tout se passe bien, demain dans la soirée. On sera sur place avec JJ, histoire de vérifier que tout est okay. » Taehyung se relevait, les mains dans les poches alors que Jimin briefait rapidement leurs boss.
Jeongguk, attentif à ce que disait Jay, se souvenu d'un détail. Attendant patiemment que le bleuté finisse son discours pour le notifier, l'image de son employée apparut dans son esprit.
—« Bien, faites ainsi. Je veux un rapport après la livraison. » il balaya de sa main. « Dernière chose, faites savoir à Skylar que je veux de nouvelles tenues pour les employées femmes. »
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐀𝐋𝐋
Fanfiction𝐀𝐧𝐧𝐞́𝐞 𝟐𝟎𝟕𝟓, 𝐒𝐞́𝐨𝐮𝐥 𝐂𝐢𝐭𝐲, 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐝𝐞́𝐩𝐫𝐚𝐯𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧. 𝐋𝐞𝐬 𝐝𝐞́𝐦𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐝𝐞́𝐟𝐚𝐢𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐢̂𝐧𝐞, 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞́𝐞𝐬 𝐚𝐛𝐫𝐢𝐭𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐟𝐨𝐥𝐢𝐞, 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐨𝐥𝐞𝐧𝐜...