D'abord je tenais à m'excuser pour ma longue absence mais je ne me suis pas connecté depuis très longtemps et je n'avais pas envie d'écrire donc je n'ai pas écrit mais là je suis de retour avec un nouveau chapitre qui va vous plaire j'espère
Bisous et bonne lecture 😘
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Mais putain est-ce trop compliqué d'être tranquille un petit instant ?!?
Jake - Tu peux te pousser de mon casier ? Pourquoi t'as pleuré ? Ça va ?
Eh merde. Je vais pas prendre la peine de lui répondre parce que ça va partir en sucette en plus y'a tout le monde qui nous regarde ... Donc je me casse.
Jake - Pars pas. Attend.
Putain Jess attend moi.Jess - Mon nom c'est Jessica !
Jake - Ok. Attend faut qu'on parle
Putain mais il me fait chier il peut pas me lâcher la grappe trois minutes ...
Jess - J'ai rien à te dire.
Jake - Mais moi je veux te parler.
Il m'énerve !
Jess - Vas-y parle !
Jake - Pas ici. Viens on va ailleurs.
Jess - On est très bien ici.
Jake - Au milieu du couloir avec tout le monde qui essaie de nous regarder et de nous écouter pas si discrètement que ça ... ?
Jess - Ok.
Il me prend la main et m'emmène jusque sa voiture on monte dedans et il démarre. Le chemin jusque sa voiture m'a semblé super long avec tout ce monde qui nous regardait et qui chuchotait "elle va juste se faire baiser et jeter". Si tu savais coco ...
Jake - Pourquoi tu souris ?
Jess - Parce que.
Je suis bien plus enjoué maintenant que je me suis faite remarquer
Jess - Pourquoi tu souris ?
Jake - Parce que.
Jess - T'as pas le droit c'est ma réplique à moi !
Jake - Mais j'aime bien te prendre ce qui t'appartient.
Jess - Hum hum.
Jake - Quoi ?
Jess - Rien j'aime juste dire hum hum.
Jake - ok (petit rire)
Jess - On va où ?
Jake - Chez moi.
Jess - Pour ?
Jake - Baiser.
Jess - Pardon ?!?
Jake - Nan je déconne. Parler je te l'ai dit tout à l'heure.
Jess - Ah okk.
Bref bref. Il habite loin.
Jess - On est bientôt arriver ?
Jake - Oui.
Au bout d'un petit dix minutes il entra dans une résidence magnifique presque aussi grande que la mienne.
Jess - C'est pas mal.
Jake - (petit rire) 'Scuse moi la bourge.
La déco à l'intérieur est belle et moderne. Y'a rien à redire c'est très charmant comme endroit.
Jess - Tu vis seul ?
Jake - Oui, mes parents voulaient plus de moi mais comme ils ont un bon fond et qu'ils sont riches ils me donnent des sous quand j'ai besoin et paient mes factures.
Jess - Hum Hum. (Petit sourire)
Jake - Tu veux boire quelque chose ?
Jess - Vodka pure si t'as.
Me regarde pas comme ça je déconne. J'ai surtout faim.Jake - Tu veux quoi ?
Jess - T'as des Cookie Crisp ?
Jake - Évidement c'est mes préférer.
Tiens tiens. Il aime aussi les Cookie Crisp. Ça me sert à rien de le savoir mais c'est pas grave je le sais quand même.
Il me sort le paquet de céréale, un bol, du lait et une cuillère et me dit :- Fait comme chez toi.
Jess - Me dit pas ça sinon je suis capable de te vider le paquet.
Jake - C'est pas grave j'irais au magasin.
Jess - Trop top.
Jake - Mdrr qui aurait cru qu'il fallait te donner des Cookie Crisp pour te voir sourire à ce point.
Jess - LesCookieCrispChestTouteMaVie
Jake - Parle pas la bouche pleine.
Jess - ChfaisCqueJveux (je lui tire la langue)
Jake - (petit sourire)
Jess - Tu prends rien ?
Jake - non.
Jess - Oh. Mais t'as pas du tout faim ? (Regard plein d'étoiles trop choqué)
Jake - non.
Jess - Mais t'es un gardien de la galaxy avec des super pouvoir ?
Jake - Non plus mdrr.
Je finis le paquet de céréale comme prévu et je met mon bol dans le lave vaisselle. Bah oui parce que le petit bâtard que c'est il a un cuisine tout équipée ... Puis je jette la brique de lait et le paquet de céréale.
Jake - C'est bon t'as fini de dévaliser mon placard.
Jess - je pense que oui (petit sourire)
Jake - viens on monte.
Il me prend par la main et m'emmène dans sa chambre.
Je l'interroge du regard.Jake - Mon lit c'est ma vie c'est comme toi et les Cookie Crisp.
Et il disait vrai parce qu'il s'est direct jeté dessus. Quel gosse. Mais je le comprend son lit il est trop bien. Je veux le même.
Jess - T'as acheté où ton lit ?
Jake - Pourquoi ? (Petit rire)
Jess - Il est trop bien je veux le même (regard plein d'étoiles)
Jake - Mdrr t'es une vraie gosse.
Jess - Je t'emmerde. (Petit doigt d'honneur)
Bon tu voulais me dire quoi ?Jake - Je sais plus.
Jess - Quel mémoire de moineau ...
Jake - Enfaite je sais.
Jess - Quoi ?
Jake - Rien. Je voulais juste passer du temps avec toi.
Jess - Tu te fou de ma gueule ?!?
Là j'ai plus envie rire du tout. Je me suis totalement rembruni parce que j'ai perdu mon temps avec lui. J'ai pas vraiment perdu mon temps mais j'aime pas les gens comme ça ... Ça me soule comment il fait trop son loveur ...
Je quitte sa chambre en trombe et je dévale les escalier à toute vitesse.Jake - Attend ! Jessica pourquoi tu t'énerves ? Reste !
Mais quand j'ouvre la porte ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà je laisse durer le suspens.
Je sais vraiment pas quand j'écrirais la suite. Bientôt peut être. Ou pas. Je sais pas. En attendant mettez un j'aime ça prend deux secondes à peine.Gros bisous de moi
❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Juste souffrir
Teen FictionOù elle est ?!? C'est pas possible !!! Je suis au bout de ma vie. Je l'ai perdue ... J'ai perdu ma meilleure amie ... La seule qui me comprend, me soulage de mes peines et qui me rend le sourir lorsque je la vois appuyée sur mes poignets ... J'ai p...