chapitre 7

352 17 5
                                    

/!\ /!\ Lemon dans ce chapitre /!\ /!\

~ PDV Jessica ~

Alors là j'ai 2 possibilités qui s'offrent à moi : soit je replonge dans mon passé, je passe en mode nymphoman et me tape le CPE. Soit je reprend ma vie en main comme je suis censé le faire.

La première option me semble bien.

Tous ça à cause de l'autre pute qui me parle de mon passé.

Je passe ma tête dans le couloir pour être sûr que personne ne va nous déranger. Je ferme la porte à clé (c'est une porte avec un verrou dessus) et  fait un sourrir qui en dit long sur ce que j'ai en tête.

Je prends une voix sensuelle et dis :

Je- J'ai pas envie de t'aider à t'habiller la vue me plait trop ... Mais je peux t'aider à faire autre chose ...

CPE- Ton aide m'a l'air très intéressante et mon petit nom c'est Kyle . (k)

Je perds pas de temps et m'approche de lui. Je retire tout mes vêtements. Rien qu'à la vue de mes sous-vêtements sa verge devient plus dur. Ils sont rouge en dentelle. Je m'agenoux devant son sex et le prend dans ma main et entame de long et lent va et vient. J'avance ma bouche et passe plusieurs coup de langue sur son gland puis le prend en bouche. Je tente quelques gorges profonde mais son pénis et trop long (24 centimetres c'est pas rien). Avec une main je branle la partie de son sex qui n'est pas dans ma bouche.

K- Hmmmm. Jessica.Je vais venir.

Je m'appliquai encore plus et il éjacula dans ma bouche.

Il goutait sucré c'était tellement bon.

Il arracha les dernier bout de tissu qu'il me restait.

~PDV Kyle~

Je balance tous ce qu'il se trouve sur mon bureau et laissa son corps nu prendre place dessus. Je lui ecarte les cuisses et les remonte avec ma langue et des petit becs (j'appelle les petits becs des petit bisous qui touche à peine la peau de manière à la faire frissoner) jusqu'à son entre jambe. Je plonge mon regard dans le siens et passe un coup de langue sur son clitoris.

Elle ferme les yeux.

Un second.

Elle recule la tête un peu en arrière.

J'amene ma main à son sein droit tout dur.

Un troisième coup de langue.

Son dos commence à se lever.

Les coup de langue s'enchainent, ma main droite titille son teton, deux doigts de mon autre main font des va viens dans son vagin, ses mains sont sur ma tête pour plus l'enfoncer entre ses jambes même si ce n'est plus possible. Sa respiration s'accélère, ses jouissements se font de moins en moins discret. Elle mouille de plus en plus.

~PDV Jessica~

J'en peux plus. J'arrive plus me retenir. C'est tellement bon. Tampis si toute l'école m'entend .

Je suis au septième ciel !

Je- Oui ! Hmmmmm ! Oui Kyle ! Plus vite ! Hmmmmm ! Oui ! Kyle ! Oui !

Kyle sort la tête de ma féminité et m'embrasse à pleine bouche. Je lui suce la langue.

Il me monte dessus et me pénètre sans me prévenir. Mes mains et mes ongles s'accroche à son dos et il aura des marques.

Ses coups sont lent mais j'en veux plus.

Je- Kyle ! Plus vite !

Il s'exécute et donne des coups de bassin plus fort, plus rapide. . Il touche mon fond et se contrôle de moins en moins.

Je me cambre de plus en plus.

K- Je vais venir.

Je- A... Att... Attend.

Il accélère le plus possible. Ses testicules claquent sur mes cuisses de plus en plus vite . Et nous atteignons l'orgasme ensemble.

On reprend notre respiration et je me rhabille.

Je- T'étais le meilleure coup de ma vie.

K- Je te retourne le compliment.

Je- T'inquiète on se remettra ça.

Je lui fis un clin d'oeuil et partit.

J'errais dans les couloirs en attendant la sonnerie et je me rememorais cette scène.

~FLASHBACK~

J'avais quitté mon court de math parce-que j'avais dis à mon prof, devant tout les élèves de ma classe, que c'est un putain de salop et que si sa vie de couple va mal (il est amie avec ma tutrice c'est comme ça que je le sais) c'est parce-que sa femme préfère voir ailleurs et qu'elle se tapent ma tutrices.

Disons qu'il l'a mal pris ...

J'étais dans les couloirs et j'attendais la sonnerie quand cette voix retentit à 10 centimètre de moi. Je le detestais. Son père hantai mes cauchemards.

Il me colla aux casiers et me rue de coup pour ensuite me tirer vers les chiottes du collège et vous vous doutez qu'on a pas fait un scrable. Je me rappelle encore de la sensation de ses mains moites sur mon corps.

J'étais en 6ème quand je me suis fait violer et voler ma virginité dans les toilettes de mon collège. Un an après quand c'est pas le père c'est le fils.

~FIN DU FLASHBACK~

Sans m'en rendre compte je m'étais accoté à un casier et pleurais ma vie (je pleurais vraiment beaucoup).

Je sécha mes larmes en essayant d'arranger mon maquillage quand quelqu'un me tapota sur l'épaule.

Je me retourna pour voir qui était la personne qui me dérangeait et honnetement. J'aurais mieux faits de ne pas lever la tête et simplement partir ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yo le peuple lecteur de ce chapitre. J'espère que le chapitre vous à plut et que vous remarquez que je fait des efforts pour qu'il soient de plus en plus long.

Et j'ai décidé de ne pas poster tant que je n'aurait pas 10 vote et 5 commentaires (de personne différentes) car j'ai l'impression que je ne suis pas lu donc prouver moi le contraire.

Bref .

À votre avis elle à vue qui ? qui hante ses nuits et pourquoi ? c'est quoi l'histoire de son passé ?

Gros Bisous De Moi Mes Bbs D'amour. !

Mouakkk !

Kiss sur vos fesses !

Xoxo

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Juste souffrirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant