Je vais commencer avec ma Titi2Help.
Cette jeune utilisatrice Wattpad à créer un livre afin de faire connaitre, à ses abonnés, de nouveaux genre et de nouveaux auteurs. J'ai eu la chance d'être la première tirée au sort, grâce à mon livre " La Lune Fleurie - Version Wattpad " .
Son Livre se nomme : #2ᕼEᒪᑭ - Projets d'entraides, positivité et bonnes actions
" Bonjour à toi, jeune wattpadien !
Envie de rendre le quotidien de la plateforme plus agréable, de t'épanouir en aidant les autres, ou simplement de faire de bonnes actions ?Tu es au bon endroit !Ouvre ce livre et rejoins la team #2Help pour faire de Wattpad un lieu convivial et aider les auteurs qui le méritent ! "
J'ai adoré son idée et j'ai décidée d'intégrée la team #2Help
Grâce à elle et à ses commentaires constructifs, j'améliore mon histoire, sachant qu'au passage, elle a eu la gentillesse d'accepter de me corriger.
Elle ma donc intégrée à sa correction " Emeraude ", dans son nouveau livre d'aide:
" Le Grimoire d'aide de Wizardia "
" Vous cherchez un livre de correction, d'avis, des face-claims, des idées pour vos écrits, etc ?
Vous êtes au bon endroit !
Les Gardiens de Wizardia ont trouvé un grimoire magique connecté à ce monde et à cette plateforme!
Passez-leur commande et demandé leur de l'aide, ils sont d'humeur généreuse ! "
Donc voilà, afin de la remercier, pour tous ce qu'elle fait pour m'aider, voici ma page de Pub pour elle.
Ceci n'est que la première page de Pub. Si je lui demande d'autre chose à propos d'autres histoires, qui un jour viendrons peut-être, elle aura d'autre page de PUB.
Enfin, tout ça pour te dire :
" MERCI TITI2HELP !!!!!!"
VOUS LISEZ
PUB et Aides
Non-FictionPar ce que comme la plupart des gens, je demande de l'aide. Que ce soit des commandes de couvertures, des aides pour les corrections, ou des appels à l'aide... Les personnes, prennent de leurs temps pour nous aider, et la moindre des chose, c'est de...