Bonjour! Aujourd'hui, cette page est une page d'Aide!
Notre petite (si tu le lis Luna, ne le prends pas mal s'il te plaît), Miss Luna4916 , a besoin de personne voulant bien participé à son concours d'écriture. Il reste encore des places pour participer!
"Concours Fantasy [ TERMINE ] "
" Vous écrivez de la Fantasy et aimerez faire connaître votre Histoire ? Ce concours est fait pour vous !
Ici, vous allez apprendre à vous entraider entre écrivains et partagez des conseils et de multiples choses!
Je n'ai qu'une chose à dire....... BONNE CHANCE !! "
Le 19 Juin 2020
Bonjour tout le Monde !!!
Bon, ça va faire 1 petite semaine que le concours est terminé et je tenais à remercier Luna4916 qui m'a permis de participer à cette aventure en tant que Juge.
L'équipe dont j'avais la charge, " L'Equipe Dragon " se retrouve en deuxième position et je tiens encore à féliciter Titi2Help pour sa seconde place au classement Générale, mais la première dans notre équipe.
Je félicite également OraneSitka pour sa première place (Équipe Griffon).
Mais pas de Favoritisme, donc je Félicite donc tous le Monde !!!!!!
Équipe Licorne :Juge : Luna4916
Participants :
- ArchereOlympienne
- Lala2006Romione
- EstelleCasta (finaliste)
- phanietwin
- Siandel
Équipe Phoenix :Juge : MyrtilleGuimauve
Participants:
- JadePhoebe
- Lyan8551 (finaliste)
- Neige82
-Tchouup
- FeliaSencen14Équipe Griffon:
Juge : SebilPotter
Participants:
-CrepeSolene
- OraneSitka (finaliste)
- SolarLouve
- Mag-hoc
- Dame-rizlaÉquipe Dragon :
Juge : KaiChise (moi)
Participants :
- Titi2Help (finaliste)
- LuneliaCrito
- Rheia-Mavros
- @assiam_louve
- AlyssonistaaEncore merci à tous de m'avoir permis de participer à cette aventure !!!!!!
Bonne Journée !!!!!!
Le 18 Septembre 2020
VOUS LISEZ
PUB et Aides
Non-FictionPar ce que comme la plupart des gens, je demande de l'aide. Que ce soit des commandes de couvertures, des aides pour les corrections, ou des appels à l'aide... Les personnes, prennent de leurs temps pour nous aider, et la moindre des chose, c'est de...