Prologue

840 48 6
                                    

L'histoire se déroule au XVII siècle entre deux grandes Empires. D'un côté nous avons l'Empire du feu qui est en ce moment, le plus grand empire du monde d'Azerlia. Il est respecté de tous, mieux vaut l'avoir comme allié que comme adversaire.

De l'autre nous avons l'Empire du sud qui est aussi un grand empire. Entre ces deux grands empires règnent une guerre sans merci depuis au moins trois ans pour des raisons diplomatique.

Afin de mettre fin à cette guerre, l'empereur du sud décide de donner sa fille en mariage à l'empereur du feu qui accepte l'alliance. Caractérisé comme froid, sans coeur, méchant et cruel par ces ennemis, l'empereur du feu a un caractère qui laisse à désirer contrairement à la princesse du sud qui est une femme pure, gentille et pieuse avec un don surprenant.

De ce fait la princesse surmontra t-elle les épreuves d'un monde où la force est maitre de soi ?





***


Salut a toute et a tous.

Aujourd'hui est un nouveau jour.

Nous passons a un autre Style de fanfiction sur le Sasusaku.

Cette fic est écrite avec saku107.

Mais c'est surtout elle qui a fait le plus de chose dans cette fiction.

Vous pouvez aller voir son compte juste
saku107

En espérant que cette fic vous plaira.

ιɱρéɾαƚɾιƈҽOù les histoires vivent. Découvrez maintenant