Et lorsque que tu m'avouera tes sentiments la seul chose que je serais a capable de dire en tant qu'humain est "C'est pas grave, c'est la vie"
Car je ne pourrais apporter un amour dont je n'ai eu par le passé l'impression qu'il eu étais de trop. Ce sentiment redoutable, similaire à une maladie qui nous incombe jusqu'au plus profond de notre âme (pour ceux qui en ont encore une après que le diable y est pris place)
Non plus jamais je me penserais capable de t'aimer si fort que les dieux nous regarderont avec mépris. Car oui, je ne puis qu'aimer à la folie et sans répit lorsque j'aime ( j'aimais).Ne me laisse pas détruire par mes allure de Sainte le peu de pureté qu'il te reste. Car chéri j'ai beau être un ange, je ne suis plus qu'après en un ange déchu. Et ceci n'est que la conséquence de l'effet que tu as sur moi.
Je ne peux me résoudre à te laisser penser que cela pourrait être le début de grande chose, mais non. Nous savons l'un comme l'autre que rien ne pourra t'arriver, car nous sommes de deux mondes prêt à entrée en guerre.
Par pitié laisse moi juste effleurer ton âme pourtant gâcher par des nuits de debauche afin d'entrevoir la porte du paradis avant de retourné loin de toi en enfer.